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Posté : 07 juin 2007, 23:14
par vince
Nan nan, on ne parle pas de la même tige Koston.

Moi je parle de celle là.
hé hé mais je reconnais cette titine... ah ba oui c'est la mienne !!

qu'elle est belle ^^

++ Vince

Posté : 08 juin 2007, 08:59
par ropabo
Et oui, ;)
je me suis permis d'extraire une image de ta vidéo

Sinon Koston, je comprends pas bien ce que tu veux dire. Pour moi quand je vois la photo, la tige du moteur est montée sur le levier de fermeture mécanique mais côté intérieur de la portière. Ca y ressemble fortement en tout cas.

Posté : 08 juin 2007, 11:26
par wiggys92
ropabo a écrit : Pour moi quand je vois la photo, la tige du moteur est montée sur le levier de fermeture mécanique mais côté intérieur de la portière. Ca y ressemble fortement en tout cas.
C'est exactement ca :) Et sur une serrure avant tu n'as pas de verrouillage de ce genre, c'est uniquement la position du barillet qui bloque la serrure ou pas...

Vince ==> je n'ai pas retrouve les photos en fait :'(

Posté : 08 juin 2007, 11:51
par vince
juste un point... attention à la sécurité enfant des serrures arrières.. ca vous évitera de passer 2h dessus...

++ Vince

Posté : 08 juin 2007, 12:05
par joys
vince a écrit : juste un point... attention à la sécurité enfant des serrures arrières.. ca vous évitera de passer 2h dessus...

++ Vince
Vince aurait-tu galérrer?

Posté : 21 juin 2007, 00:43
par ropabo
Salut à tous ou plutôt bonne nuit

J'ai encore une question. La fermeture centralisée telle que je me l'imagine sur vos 4L, n'est en fait pas une fermeture des portes comme sur les autres voitures. Je veux dire par là que quand tu fermes avec la télécommande tu peux pas ouvrir avec la clef parce que ca ne bloque pas de la même manière. Si quelqu'un me comprends, je veux bien une réponse ^^.

Et si c'est comme je le pense, il vaut mieux garder un accès qui n'est pas fermé par la fermeture centralisé au cas où il n'y ait plus de batterie pour actionner les moteurs, non?

Posté : 21 juin 2007, 00:51
par slooptoot
Oui, le coffre!!!

Et je confirme, deux verrouillages distincts.

++

Posté : 21 juin 2007, 01:12
par ropabo
d'accord merci de la réponse rapide à cette heure tardive ou matinale comme on veut.

Je demandais ca parce que pendant un temps j'avais pensé essayé d'adapter un moteur sur la porte arrière vu que j'ai une F6 et que je système de verrouillage à l'arrière est très semblable à celui des portes. Mais bon ca va pas être possible.

Et sinon vous avez essayé d'appuyer comme une brute sur le bouton-pousoir de la poignée pour voir si ca ne faisait pas redescendre le moteur de centralisation?

[edit] juste pour dire que le forum est toujours à l'heure d'hiver :-°

Posté : 21 juin 2007, 03:50
par koston
Enfin cela dit la centralisation ne demande vraiment pas beaucoup de courant donc la batterie arrivera toujours à alimenter ton systeme. Un démarreur est bien plus gourmand. Je l'ai pas encore fait mais sur la mienne ca fait un an que j'ai installé la centralisation et j'ai jamais eu de probleme. Donc j'attends l'été et je l'installe sur ma seconde 4L.

Posté : 30 sept. 2007, 12:10
par muhldor
Salut, ma 4l etait équipée de la fermeture centralisée lorsque je l'ai achetée. La claaaaasse !!! B) et ouais ca impressionne toujours les potes^^. bon par contre je vous previens ca sert à rien : on rentre dans une 4l comme dans un moulin... ma fermeture centralisée a pas empeché des voleurs de me piquer mon autoradion...
Et faites gaffe aussi lors de l'installation parce que l'ancien proprio de ma bete avait laissé trainer des fils partout dans le moteur...En gros hyper dangerous.