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Posté : 01 nov. 2007, 14:19
par nuts
Salut à tous

Durango: Pour les soudures on a utilisé des baguettes acier, et pour la solidité des soudures il y a aucun soucis (on n'a pas perdu l'arriére pendant le raid :P )

equipage_1043 : il est trés dificile de faire des soudures sur de la tôle aussi fine à l'arc

Une petite photo pour patienter ^^

http://imageshack.us Image

Posté : 03 nov. 2007, 21:02
par nuts
L'étape la plus délicat c'est bien passé, nous espéront que l'ajustement des portes et du pare-brise ne devrait pas posé de probléme :-°

Petite vue du montant de porte:
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Puis le montant de pare-brise aprés ajustement, antirouille, poncage, masticage:
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http://g.imageshack.us/g.php?h=509&i=dsc04255ak2.jpg Image

Et une petite vue d'ensemble:
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Entre-temps on ponce, mastique, traite la rouille, décape le blackson, du travail de patience quoi :angry:

Posté : 18 nov. 2007, 17:17
par nuts
Nous reprenons les hostillités!!

le chassis est examiné et les points de rouilles traité à l'acide. Aprés l'avoir passé au solvant il est blacksonné entiérement en ayant pris soin de masquer les filtages. Nous diluons le blackson pour une meilleur répartition sur le chassis.

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La caisse est également blacksonné ainsi que les ailes AV/AR, la toile décapé à nu est peinte a l'antirouille noir avant blacksonnage (1ère photo) :D

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Voila, voila ^^

Posté : 18 nov. 2007, 19:32
par joys
Beau boulot!!

Posté : 18 nov. 2007, 21:56
par petibonohm
c'est un FAKE, c'est pas possible qu'il fasse si beau chez toi alors que l'on se les gèle chez moi... c'est pas juste !!


beau boulot n'empèche !!

Posté : 18 nov. 2007, 22:07
par petibonohm
oups... ok je sors

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Posté : 19 nov. 2007, 16:49
par nuts
c'est vrai que je rédige au présent, oups!!!!

Mais j'ai vraiment eu de la chance qu'il fasse aussi beau au printemps, merci au réchauffement climatique :P

Posté : 17 févr. 2008, 19:58
par nuts
Après le départ de la 11éme éditions et du students challenge l'envie me reprend de reprendre :blink:

Les ailes arriérées sont montées, silicone et "rivé-pop" et prêtes à recevoir les extensions d'ailes VW :

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Tout est prêt pour la mise en peinture:

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méthode du fil à linge, la classe B)

En attendant que la caisse parte, on s'attaque au châssis:

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montage des amortisseurs De Carbone

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Changement de l'ensemble des rotules, mise en place de la plaques de protection avant et pose du moteur révisé

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Montage du train arriéré en tôle et du circuit le freinage

A+ nuts

Posté : 17 févr. 2008, 20:54
par nickie
c'est du combien ces pneus?

Posté : 17 févr. 2008, 21:10
par papuche
185/60 c'est marqué dessus, sur la derniere photos...;)