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Posté : 02 juil. 2007, 17:13
par petibonohm
bin tu poses un bilstein exterieur et un origine interrieur...
ce soir je regarde ça de plus prêt...
Posté : 02 juil. 2007, 17:15
par nickie
ouais mais de toute façon non, t'es géné par le triangle supérieur quoi qu'il arrive

Posté : 02 juil. 2007, 17:16
par petibonohm
pas si tu décale l'amortos "d'origine" vers la droite
regarde la place qu'il y a !!
http://img215.imageshack.us/my.php?imag ... 0908xs.jpg
et si tu passes en triangle tubu, alors là, tu fais ce que tu veux... (élargir les vois aussi)
Posté : 02 juil. 2007, 17:21
par nickie
tu peux dire ce que tu veux, mais j'en vois pas deux là-dedans ...
faut passer par un triangle tubulaire , et encore..
alors pour l'instant, restons-en au rabaissage simple

Posté : 02 juil. 2007, 17:23
par petibonohm
on en reparle demain, je vais étudier ça!!
@demain
Posté : 02 juil. 2007, 17:54
par papuche
nicky a écrit : bon, la solution que je trouve la plus propre, ET ptet la plus simple aussi en restant dans une optique de qualité evidemment:
déssouder le petit morceau en haut, et le ressouder plus loin, via de grosses plaques d'acier bien solides [...]
pour faire ça bien, il faudrait connaitre la longueur des bilsteins en butée pour savoir de combien décaler l'attache supérieure [...]
z'en pensez quoi?
j'etais parti voir justement comment etait fixé tout ça!! et j'ai pensé exactement à la meme chose que toi!!
au début je me suis dit: "suffit de repercer le bras central pour le remonter plus haut" ! Le Hic c'est que le bras INF est fixé dessus aussi!
Donc pour etre sur de ne pas finir avec des amortos en butée si on rabaisse, serait comme tu le dis, de remonter la fixation SUP de l'amorto. Donc connaitre effectivment les longeurs des Bilsteins ( pour moi) en butée pour pouvoir gérer le truc proprement!!
mais chui curieux de voir avec 1 cran de moi si les bilsteins tapent autant que Vince le prétend!! si il pouvait nous en dire un peu plus sur sont test non voulu!
j'avais pas prévu à mattaquer à ce genre de modif.... et pour l'AR les bilsteins ça donne quoi avec 1 ou 2 cran de moins?
Ce qui ont des BILSTEIN veulent pas tester pour moi?

:-°
Posté : 02 juil. 2007, 18:01
par nickie
papuche a écrit : Donc connaitre effectivment les longeurs des Bilsteins ( pour moi) en butée pour pouvoir gérer le truc proprement!!
si les bilsteins tapent plus tôt que les autres, ça servira à tout le monde!
et pour rabaisser, vaut mieux mettre les amortos les plus rigides possibles, et c'est les bilsteins non ?
Posté : 02 juil. 2007, 18:56
par papuche
oui c'est les bisteins, c'est bien pour ça que je comptait prendre cela!!
apres je connais pas le debattement max des bilstein, je trouve ça etonnant qu'il cogne en rabaissant d'un cran, mais bon si vince à déja fait le test....
Posté : 02 juil. 2007, 19:00
par nickie
pis de toute façon, ce qu'on veut c'est qu'il cogne juste avant que la caisse frotte, sinon on aura une tenue de route naze :ph34r:
Posté : 02 juil. 2007, 19:08
par papuche
mdr , pq pas pour un autre projet de rat's trelle!!

HEY HEY