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Posté : 11 déc. 2009, 22:36
par martial
fait un repere c mieux pour le remontage.

Posté : 11 déc. 2009, 23:03
par xscal
car si pas de repère, grosse galère, il faut les remonter comme ils etaient .
sinon le SB tiendra pas lgtp .
Posté : 12 déc. 2009, 09:18
par eddy33
ok merci pour vos reponse a plus
Posté : 12 déc. 2009, 20:50
par eddy33
salut et bien c'est le bordel j'ai demonter mais silenblocs et la surprise on peut pas les changer car il sont mouler directement donc impossible a monter
donc j'en ai commander deux et hop encore 70€ ca fait chier mrd!!!!!!
a+
Posté : 17 déc. 2009, 19:10
par eddy33
saluts a tous
je vient de recevoir me support de train arriere (u) es que quelq'un peut me dire comment ils se montent si le silenblocs doit etre coter roue de secour ou a l'exterieure
car les u sont livrer avec un silenblocs demonter
merci pour vos reponses
ps comment fait ton pour mettre des photos merci ?
a+ eddy
Posté : 17 déc. 2009, 22:43
par Con de Drôle
Eddy pour les photos,
http://www.dailymotion.com/video/x8hi1f ... hotos_tech cette vidéo devrait t'aider.

nico ^^
Posté : 18 déc. 2009, 21:12
par eddy33
salut nico impossible a lire merci a plus
Posté : 18 déc. 2009, 21:53
par xscal
SB a l exterieur .
de toute maniere tu va demonter, suffit de regarder comment c etai avant
tu a pas besoin de lire, tu met juste le curseur e ta souris la ou il es sur al video

Posté : 18 janv. 2010, 20:50
par trelle244
interessant tout ça!
donc si je prend 2 U, une droit, et un gauche chez franzose ça suffit???
et pour le remontage c est quoi la méthode?
il faut chauffer aussi??? ça rentre tout seul???
merci pour vos reponses
Posté : 18 janv. 2010, 21:54
par trelle244
et puis y a t il d autres choses à verif avant de monter un train de f6 de 200000km environ.??