Page 4 sur 4

Posté : 29 oct. 2007, 23:28
par cyclope113
merci pour la piste !! je vais regardé sa demain car sa m'intrigue vraiment :D

Posté : 30 oct. 2007, 17:52
par RomIFMA
1 tour 1/4 pour la richesse c'est pour tous les moteurs ?? Si oui, cool. Si non, c'est quoi le réglage pour le GTL Clan 1.1 L ? Merci

Posté : 04 nov. 2007, 10:05
par RomIFMA
personne ??

Posté : 04 nov. 2007, 10:06
par petibonohm
aucune idée, t'as pas de RTA pour regarder ?

c'est l'outil essentiel du trelleur :) :) :)

Posté : 04 nov. 2007, 11:28
par durango
RomIFMA a écrit : 1 tour 1/4 pour la richesse c'est pour tous les moteurs ?? Si oui, cool. Si non, c'est quoi le réglage pour le GTL Clan 1.1 L ? Merci
1 tour et demie ca correspond a un reglage "correct" de ta richesse, apres c'est a toi t'affiner selon les parametre de ta voiture mais normalement tu t'éloigne jamais beaucoup de ces 1 tour et demie

Posté : 20 janv. 2008, 12:06
par tinkietlamiette
Je me permet de posté ici car j'ai +ou- le meme probeme.

Aprés avoir tout démonté et remonté (le moteur), j'essai de la démarrer je m'attends bien sur a rencontrer des problèmes, choses dites choses faites j'ai de la fumé qui sort du filtre a air, évidement elle ne démarre pas, mais elle fait seulement des "prouts" suivi d'une petit nuage de fumé de temps en temps 10s mais ce n'est pas régulié.

Vous avez une idée?

Merci et bonne année !!!

Posté : 20 janv. 2008, 12:45
par rom
j'ai le meme souci et je pense que cela vient d'une prise d'air et du réglage de l'allumage.