Non c'est pas de ma famille mais un ami qui loue une parties des batiments apartenant à mon grand père pour préparer ses voitures. Depuis le temps que l'on bricole nos voitures respectives côte à côte j'avoue que j'en ais apris énormement à ses côtés.
Et pour les amortos il y a bien un 0 en trop je pense vue que sur la mercedes les amortisseur sont des proflex sur mesure parmis les plus cher de la gamme et valent 1200€ pièces plus les cartouches de réglages autour de 100€ ca reviens à environ 1300.
Je dit pas qu'ils y arriverons pas au bout je dit juste qu'il risquent d'en chier à mort pour grimper les dunes.
tamdarkiller a écrit : Non c'est pas de ma famille mais un ami qui loue une parties des batiments apartenant à mon grand père pour préparer ses voitures. Depuis le temps que l'on bricole nos voitures respectives côte à côte j'avoue que j'en ais apris énormement à ses côtés.
Et pour les amortos il y a bien un 0 en trop je pense vue que sur la mercedes les amortisseur sont des proflex sur mesure parmis les plus cher de la gamme et valent 1200€ pièces plus les cartouches de réglages autour de 100€ ca reviens à environ 1300.
Je dit pas qu'ils y arriverons pas au bout je dit juste qu'il risquent d'en chier à mort pour grimper les dunes.
Mat B)
en effet on doit bcp apprendre avec des gens comme sa
Trop deg La merco c'est retrouvé tanker a orléan 1h à cause d'un fusible de ventilo surchauffe moteur Grrrrr
Enfin c'étais la même chose l'an dernier et ils ont quand même gagner en deux roues motrices.
En tout cas apart les marreau les autres 4L ont abandonné l'épreuve de la boue.
Je sais pas apart pour orange mécanique l'an derniers ils sont partie avec le minimum d'assistance budget global 35000€ de mémoire.
Cette année je sais pas le prix totale de la voiture mais je croi autour de 30000€ pour l'auto. Donc je serais tenté de dire 60000€