Posté : 20 nov. 2011, 20:35
Il faut pas oublier de debloquer le volant avant de partir et de laisser les clès sur contact !
<!--QuoteBegin-Vettefab+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vettefab)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et de mettre la boite au point mort [/quote]et enlever le FAM tant que vous y êtesyoyo91 a écrit :Il faut pas oublier de debloquer le volant avant de partir et de laisser les clès sur contact !
Non je ne pense pas, c'est un acier balaise.Izno a écrit :Vous pensez que les tirants de chasse ne vont pas plier eux ...
Euh, faut rouler tranquille avec la TowbarIzno a écrit : Je ne sais pas sur un gros freinage d'urgence par exemple, la 4L n'étant pas freiné, elle va mettre tout son poids juste sur ces tirants...
Je confirme pour avoir été tracté de nombreuses fois sur un seul tirantbébertrell a écrit :Non je ne pense pas, c'est un acier balaise.Izno a écrit :Vous pensez que les tirants de chasse ne vont pas plier eux ...
ouais je pense que ça tiendra toujours plus qu'avec la modif proposéerodolpher a écrit :Je confirme pour avoir été tracté de nombreuses fois sur un seul tirantbébertrell a écrit :Non je ne pense pas, c'est un acier balaise.Izno a écrit :Vous pensez que les tirants de chasse ne vont pas plier eux ...