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Posté : 13 janv. 2008, 18:37
par toniokiddo
vraiment sympa ta titine!:)
felicitation pour le permis!!!

Posté : 13 janv. 2008, 18:45
par papuche
jsutement je la trouve chouette comme ça!!

je pousserai meme le vice à mettre la grille d'aeration au couleur de la calandre!!

mais elle est super belle comme ça! )=

Posté : 13 janv. 2008, 18:48
par winnielourson
Je la trouve superbe aussi ta titine, félicitations pour la voiture et pour le permis... Fais bien attention à son volant maintenant... ;) ;)

Posté : 13 janv. 2008, 19:24
par Kéké
On se fait tous chier a faire des couleurs flashy alors qu'une couleur simple avec des tites jantes et elle claque :wub:

Cad et Fab l'ont compris en la peignant d'origine :P

;) Kévin

Posté : 20 janv. 2008, 17:11
par Max05
Merci à vous 4,

Pas grand chose de nouveau, j'ai juste installé une antenne de gouttière.
J'avais pas envie de percer le toit alors obliger de la mettre sur la gouttière, deux petites photos

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J'ai aussi un peu conduit la bagnole de mon patron cette semaine: Audi A6 2.5 TDI, c'est trop bon comme bagnole, ça marche trop bien(ça déchire le V6), pleins de gadget (sièges chauffants, radars de recul......). Par contre le cuir n'a pas trop aimé les fringues de boulot dégueulasses, et oui j'ai une A6 comme voiture de chantier!! B) B)

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@+

Ps: Une bonne semaine s'annonce, je bosse que 4 jours!!

Posté : 08 mars 2008, 16:58
par Max05
Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai fait prendre l'air à ma 4L, et j'en ai profité pour changer les vis platinées.

J'avais déjà essayé de les changés mais j'avais pas les bons, seul le contact mobile correspondait. J'en ai donc racheter d'autres du bon modèle et je les ai instalallés et là plus d'allumage... Il a fallu que je mette le contact fixe du dernier acheté et le contact mobile de l'autre pour avoir de l'allumage :blink: :blink: Je comprend vraiment pas pourquoi ça ne marchait pas.

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J'ai aussi changé la batterie, elle ne tenait plus la charge alors j'en ai profité pour en prendre une plus grosse: 45 Ah au lieu de 30. C'est une Bosch Acheté avec 25% de réduc à Roady, elle est légèrement plus longue mais ça passe niquel.

En place:

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Par rapport à l'ancienne:

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J'ai aussi remarqué que je n'ai pas le bon allumeur: j'en ai un pour moteur 688.12, alors que j'ai un 688 D7 12, je vais me mettre en chasse d'un allumeur de Super 5 et de son carbu pour passer de 34 à 47 ch B) B) .

@+

Posté : 08 mars 2008, 17:18
par nickie
le D712 est R5 ?

moi je connais le E713, t'as l'AAC pour atteindre les 45ch ? :P

Posté : 08 mars 2008, 19:05
par Max05
Non le 688 D7 12 est d'origine, monté à partir de 1983 (pas sûr) sur les GTL, en remplacement du 688 12.

Le 688 E7 13 est celui des R5 TL/GTL en 1108.

D'après mes premières recherches sur le Super5 (type C/B/S ou F 401), le moteur serait du type C1E G7 50, aurait le même arbre à came que la 688 D7 12(angle 12° 48° 52° 8°), aurait un carbu Zénith 32 IF2 ou un Solex BIS, un allumeur R335D??.

Et il faut une pipe d'admission de R5 en 32 pour le monter sur 4L.

@+

Posté : 22 mars 2008, 11:22
par Max05
Salut,

Ce matin je suis allé récupérer quelques pièces sur une épave:

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Une banale 4L....

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Vraiment tout ce qu'il y a de plus commun:

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Une 4L 4x4 mais elle a déjà bien vécu et il manque déjà le couvercle et le nez de boîte, le réservoir est défoncé, mais bon je récupèrerai peut être le reste plus tard.

J'ai juste pris l'allumeur, l'alternateur, le carbu, les clignos, le tableu de bord et quelques bricoles:

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@+

Posté : 22 mars 2008, 11:31
par Rs01
Roh le salaud :waw: