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Posté : 23 mars 2008, 17:44
par didier pillet
Détails de la sortie 4x4 arrière avec le flector qui permet une utilisation presque permanente en 4 roues motrices(sauf manoeuvres sur le goudron).
http://imageshack.us 
Posté : 23 mars 2008, 17:54
par rom
la boite est vers l'arriere de la voiture ou bien il y a un renvoi de l'avan vers l'arriere? (a moins qu'il soit transversal le moulin...)
Posté : 23 mars 2008, 17:55
par didier pillet
Pour comparaison,voilà une photo de la boite de transfert Sinpar pour R12.Elle est un peut plus fluette et surtout elle comporte une réduction qui fait inversion de sens de rotation de l'arbre,qui représente une fragilité.Il ne faut pas oublier que cet ensemble a été prévu pour le moteur 64cv de la R12 TS.
http://imageshack.us 
Posté : 23 mars 2008, 17:57
par petibonohm
ho la vache !!
cette boite accordé au 2L2 ?? ça envoie du gros non ?
Didier, si t'as récupéré des photos de la Monstrueuse 4L, n'hésite pas a en poster !!
bon courage
++BeN
Posté : 29 mars 2008, 09:31
par didier pillet
Voilà la futur découpe et future forme de l'aile.Elle reprend le mouvement de la roue autour de l'axe du tirant.(inspiration: R12 Gordini Gr 2).
http://imageshack.us 
Posté : 29 mars 2008, 21:22
par ernest geay
Salut Didier,
J'ai fait un essai de montage de roue AV du 175x14 en michelin M+S
http://imageshack.us 
Le 175x14 et la monte d'origine
http://imageshack.us
http://imageshack.us 
Ça passe vraiment fin
http://imageshack.us 
pas mal déjà la surélévation (d'un côté seulement) plus gros il faudra découper de la tôle
Je vois que tu as attaqué sur l'AR
A+
Posté : 30 mars 2008, 14:52
par didier pillet
Bonjours à tous,
la découpe à l'avant est obligatoire.Même avec les roues de 13" ça touche dans les gros trous. Ta jante de TX a l'air presque neuve, elle est vraiment magnifique.
Moi j'ai mis à l'arrière un 185x14 pour voir et il n'y a aucun problème. Cette semaine, il faut que je me procure un 205x14 pour essayer, et il faut aussi que je fasse élargir une jante pour évaluer le coût.
Posté : 30 mars 2008, 15:12
par didier pillet
Un petit control aussi de mon côté: avec des gros pneus de 13", 23cm sous les longerons. Avec les 205x14,tu peux rajouter au moins 4 cm.
Ernest, dis moi si parmis tes jantes de TX, il y en a en tubless?
http://img10.imageshack.us/my.php?image=023igw.jpg 
Posté : 30 mars 2008, 15:30
par didier pillet
Dernière photo de la voiture entière. Demain on découpe le bloc avant.
http://imageshack.us 
Posté : 01 avr. 2008, 17:50
par Daumesnil
Salut Didier,
Petit HS, mais j'aimerais passer en 3 trous entraxe R12 sur ma trelle pour, comme toi, la passer en 14 pouces.
Comment faire ?
Sur ton titinoscope de ta 4 proto, on vois bien ton train avt R12 gord.
C'est un secret de fabrication, ou tu peux diffuser l'info ?
Voila.
Merci
Daumesnil