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Posté : 03 avr. 2008, 19:43
par Steevy
Posté : 04 avr. 2008, 20:20
par corentin
Y'a en effet un peut d'info.
Corentin
Posté : 04 avr. 2008, 22:01
par papuche
sinon juste pour la conso, moi qui suis monté en 155 depuis plus de 4ans, je consomme aux alentours de 6 litres au 100, 7 litres selon le temps! lol
et croyez moi j'ai le pied lourd!
155 sur un 956cm3 (TL) je précise!!
En gros j'ai vu aucune différence réèllement notable, que ce soit en accélération, consommation ou bien même vitesse de pointe!!
par contre en adhérence, là c'est plus la même chose!

Posté : 04 avr. 2008, 23:03
par bigdog132
C'est clair qu'en adhérence, c'est la nuit et le jour: je suis passé de 135 de merde à des 155 Black Star, SG2 est c'est devenu royal, sur route comme dans les champs: à l'endroit où je m'étais embourbé avec mes 145, mes 155 sont passés à l'aise et c'était encore plus la merde car il flottait grave.
Après le type de pneu à une grande influence mais je dirais vraiment que les 155 c'est le compromis idéal pour nos titines

Posté : 04 avr. 2008, 23:27
par rom
je suis d'accord 155 c'est un bon compromis: sur le trophy j'étais monté en 155 Kleber a l'avant et ça accrochait méchant et ça passait nikel dans le sable. sinon sur route je suis en 145 l'adhérence est moindre meme si c'est des thermogommes. donc si je change les pneus ce serai pour du 155. plus je ne pense pas que ce soit utile (sauf si moteur TS ou TX :ph34r: )
Posté : 05 mai 2008, 09:49
par takata6
Bon, désolé pour ma question de bouffon, mais pouvez-vous me rappeller quelle est la taille maxi pour que ça passe dans les ailes arrières sans frotter.... ? :-°
(pour une F4)
Posté : 05 mai 2008, 09:51
par bigdog132
Il me semble que c'est 175: à vérifier

Posté : 05 mai 2008, 09:59
par alvinflumox
je te confirme, 175
++Lo
Posté : 05 mai 2008, 10:40
par bigdog132
Merci pour votre confirmation cher collègue

Posté : 05 mai 2008, 11:31
par takata6
:blink:
> on m'avait dit que du 155/80 frottait.... :'(
c'est donc faux ?
ou bien il faut rester en 155/70 ?
