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Posté : 13 juil. 2008, 10:41
par petibonohm
Ho la jolie, crade, 104

!!
y a pas à dire c'est un sacré terrain TT sur la dernière photo !!
++BeN
Posté : 18 juil. 2008, 23:35
par vandbast
Bon bé comme convenu voilà quelques photos de plus pour ceux que ça intéresse.
Voilà tout d'abord une photo du départ de nuit
http://imageshack.us
L'équipage pour le départ de l'épreuve de nuit
http://imageshack.us 
Avec la lampe de tête pour lire le parcoure sur la carte.
Et un exemple de plantage d'une petite renault mais pas une 4L
http://imageshack.us
Par contre les 4L passent relativement bien mais en revanche une a laissé son embrayage en ramenant la fiesta qui a cassé sa boite de vitesse (et qu'il a fallut ramener, on a perdu trop de temps

).
http://imageshack.us
Oui Oui c'est bien une 4L qui est dans le nuage de fumée.

Il me manque encore quelque photos pas mal que je vais essayer de vous faire partager
En revanche je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire le montage des prises que l'on a réalisées pendant le rallye. Je vous mettrais le lien si ça vous intéresse seulement sinon ... et je vais recommencer à me mettre sur ma 4L j'ai d'ailleurs un conseil pour la pose de boulons prisonniers pour créer des points de fixation sur de la tôle dont on ne peut avoir accès des 2 côtés.
Posté : 20 juil. 2008, 09:39
par vandbast
Je viens de ma repencher sur la 4L et je me suis aperçu qu'il y avait pas mal d'huile qui sortée par le bouchon, ma question est donc de savoir d'où ça vient, si ça peut être corrigé , et si on peut quand même rouler un moment comme ça ou alors le moteur risque de lacher ???
Posté : 20 juil. 2008, 09:50
par J.R
par quel bouchon?
Posté : 20 juil. 2008, 10:16
par Kéké
Pas mal ta trelle et tes photos aussi, ca devait etre bien cette sortie :wub:
Pourrais tu baliser ton titre aussi stp en éditant le premier message de ton titinoscope
---> [ Pres ] La 4L de marco et gégé...
Merci

Kévin
Posté : 20 juil. 2008, 11:35
par vandbast
Normalement j'ai modifié comme souhaité par ailleurs quelqu'un aurait il une réponse à ma question ? Il s'agit du bouchon qui est sur le dessus par lequel on rajoute l'huile.
Posté : 20 juil. 2008, 12:11
par J.R
si ton moteur souffle de facon importante ainsi qu'au tube de ta jauge à huile ta segmentation est HS
Posté : 20 juil. 2008, 12:18
par jmi
Tu es sur que tu as pas juste mis de l'huile à coté qd tu as fait l'appoint ? --> si c'est que ça, faut pas s'en faire...
Est ce que tu dois souvent faire l'appoint en huile ? --> si oui, et que ça sent la friteuse qd on te suit, bah...tu es bon pr une segmentation...
mais même ac une segmentation HS tu peux rouler...un petit moment en tout cas (j'ai fait qq aller-retour en auvergne ac ma segmentation hs)
Posté : 20 juil. 2008, 12:21
par J.R
il suffit de faire comme jmi :mettre régulièrement de l'huile pour etre toujours au maxi
Posté : 20 juil. 2008, 19:10
par vandbast
Ok merci pour vos réponses, non je n'ai pas mis d'huile à coté du trou j'ai bien visé

par contre je pensais moi aussi que ça venait de la segmentation et vous me le confirmez ce qui ne m'enchante pas vraiment.
Maintenant se pose un problème :
- changer la ségmentation
- changer le moteur complet car je souhaitais le faire le mien étant un peu petit.
Je sais qu'il est normalement illégal de faire ça mais je ne crois pas qu'un expert auto soit assez pointilleux pour mettre en évidence un moteur simple ou celui d'une GTL. Cependant je comptais faire le trophy avec cette voiture est ce qu'ils refuseraient la voiture le cas échéant ?
Merci de vos réponses