Je ne sais pas moi, quand tu arrêteras de faire des fautes d'orthographe.... :-° :ph34r:clemynou a écrit : je n'es rien à répondre a ça :ph34r:
ah si quand est ce que tu arrêtera d'être blonde :ph34r: :-°![]()

Je ne sais pas moi, quand tu arrêteras de faire des fautes d'orthographe.... :-° :ph34r:clemynou a écrit : je n'es rien à répondre a ça :ph34r:
ah si quand est ce que tu arrêtera d'être blonde :ph34r: :-°![]()
oula, la réponse est un peu sèche quand même...Cyndie a écrit : Bah emmène ta nana!! Je ne veux pas être trop désagréable mais tu es un des seuls à raler sur la date.... Que tout le monde ne soit pas partant pour dormir dans une tente et ramener son PQ, je veux bien, mais pour 1 nuit, la tente n'a jamais tué personne et le PQ tu n'auras qu'à prêter ton rouleau!!!![]()
Non mais sérieusement, arrête de râler sur les dates ou ne pars pas... Rien ne t'oblige à partir.
C'est déjà bien que l'orga ai prévu un truc pour nos familles, on va pas non plus leur demander un 5 etoiles à Marrakech!!! :-° Maintenant, passer la nuit du nouvel an dans les dunes, bah je m'excuse, mais je ne suis pas certaine que tu ais une autre occasion de le faire... Pas dans de telles conditions! Alors que passer la nuit dans un hotel, c'est à la portée de tous....
Donc STP arrête de râler sur les dates! Tu as décidé de partir en connaissant les dates, assumes!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités