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Posté : 23 janv. 2009, 18:36
par FOXx
tape au marteau sur tout le bord ... normalement avec les vibration ça le décolle ;).

+++

Posté : 23 janv. 2009, 20:19
par Rs01
PiTpolytech a écrit : J'ai juste pas essayé le coup des deux longue vis pour l'extraire mais j'ai toujours autant peur de tout prendre dans la tête...!!!

MERCI !!!
Et bien c'est ça qu'il faut que tu fasses, y aucun danger de prendre quoi que ce soit dans la tête... pour dégripper les excentriques c'est délicat, beaucoup de dégrippant et surtout une clé carrée sinon tu va tout arrondir

Posté : 26 janv. 2009, 08:16
par PiTpolytech
Rs01 a écrit : Et bien c'est ça qu'il faut que tu fasses, y aucun danger de prendre quoi que ce soit dans la tête... pour dégripper les excentriques c'est délicat, beaucoup de dégrippant et surtout une clé carrée sinon tu va tout arrondir
C'est bon c'est fait !!

MERCI ;)

Posté : 10 juin 2009, 17:16
par stilgart
bon deterrage de topic
je change l'arriere de ma GTL a rattrapage automatique
j'ai demonté mes freins j'ai virer mes garnitures j'ai viré le maitre cylindre j'ai remis en place le nouveau

mais impossible de trouver la technique pour remonter tout le systeme je n'arrive pas a coincé les machoires en bas les ressorts sont trop fort ....

il y a une technique particuliere???

merci

Posté : 10 juin 2009, 17:37
par john-wolff
oui tu met les ressorts d'abord sur les garnitures
après tu rentre le ressort du bas derriere la biloute
t'ecarte en bas les machoires pour que ca rentre et tu pousses en hautpuis tu remets les petits ressorts qui permettent de garder les machoires près de de tombour fixe !

j'espere que j'ai été clair !
sinon appel ^^

Posté : 10 juin 2009, 17:53
par stilgart
je prend l'option appel a un amis !!!
john wolff va chercher ton telephone
je vois la methode mais c super dur !!!! j'arrive pas a rentrer les machoires par en bas la suite j'ai compris par contre


y aura du complement de dossier la !!

Posté : 10 juin 2009, 18:13
par john-wolff
lol

Posté : 10 juin 2009, 18:23
par stilgart
et voila tout est remis en place !!!!!
merci john wolff

en gros faut : mettre le ressort derriere le truc qui tient le frein a main en mettant une machoire bien en place et en relevant l'autre
puis avec un tournevis faire descendre la machoire pour la mettre bien en bas comme il faut
puis monter le reste en haut et voila

++

Posté : 16 nov. 2009, 13:28
par TRS63
Salut à tous,
on est en pleine réfection de notre sinpar, et on a commandé un kit complet pour remettre à neuf les tambours arrières mais on est bloqué lors du démontage.
en effet on est fâce à ça, donc pas d'écrou:
http://img261.imageshack.us/i/dsc01890u.jpg/ Image

on fait comment??
merci! ;)

Posté : 16 nov. 2009, 14:18
par stilgart
aucune idee jamais demonté de frein comme ca ...
++