J ai oublie, siege pas fixe juste pose au sol (j avais mis un gros pull entre le baquet et le chassis por pas abimer la peinture et le baquet quand meme :ph34r: ), ailes avant pas fixees juste posees sur les contre ailes et bloquer par le capot, moteur mal regle qui prenait pas tout ses tours avec une grosse monte a passer juste avant d arriver chez moi, oblige de tenir la porte conducteur dans les virages car j avais pas eu le temps de retrouver le systeme de bloquage de la porte et donc elle s ouvrait en grand dans les virages a droite, et pour couronner le tout j ai croise les flics (ils etaient en train de verbaliser quelqu un, m ont regade passer, moi comme si de rien ete je suis passe sans m arreter :-° , y en a un qui m a vraiment regarde en hallucinant, je pense que si il etait pas deja en train de faire quelque chose j y avait droit a coup sur), ah oui j oubliais, carte grise pas a jour (j ai achete la sinpar sans CT car chassis a changer), pas de CT donc et par consequent pas d asurrance... :ph34r: :-° , bon la je fais le malin mais sur le coup j etais pas tres fiere...a ne pas refaire chez soi lol...l auteur niera toute responsabilite en cas d arestation...jethro a écrit : J ai mieu, mais sans photos:
-J ai ramene ma 4l par le route, donc voiture entirement poncee, sans parebrise, pas de calandre, pas de phare av et arr, pas d ailes arrieres, pas de freins, juste le frein a main et direction l autoroute jusqu a la maison... :ph34r:
A+![]()
A+