salut,
je ne sais pas lesquels sont les meilleurs, moi je vais prendre des amortisseurs avec ressorts compensateurs, ceux de R5 Alpine pour l'avant et ils sont monotube et à gaz. Pour l'arrière j'attend la réponse d'AD car il voulait me donner des amortisseurs arrière (R5 Apline) mais ce sont les mêmes que l'avant donc ça ne va pas sur nos belles petites trelles !
Faut faire attention aux fixations :
Pour l'avant : bossage en bas et goujon en haut
Pour l'arrière : bossage en haut et goujon en bas
@+ Eric
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Salut
Pour un peu plus de 200 €, le meilleur compromis c'est des amortisseurs Record R5 alpine à l'avant et Record R4 RC à l'arrière ==> 230 € en commande directe chez Record France
Sinon pour les problemes de compatibilité R4 -R5, comme je l'ai déja dit, pour l'arrière, c'est simplement qu'ils ne "travaillent" pas dans le meme sens !!!
Enfin, à mon humble avis, des Monroe seront complétement rincés après le Trophy
Pour un peu plus de 200 €, le meilleur compromis c'est des amortisseurs Record R5 alpine à l'avant et Record R4 RC à l'arrière ==> 230 € en commande directe chez Record France

Sinon pour les problemes de compatibilité R4 -R5, comme je l'ai déja dit, pour l'arrière, c'est simplement qu'ils ne "travaillent" pas dans le meme sens !!!
Enfin, à mon humble avis, des Monroe seront complétement rincés après le Trophy

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et pas la peine d'attendre la fin du raid pour avoir des Record rincés..Enfin, à mon humble avis, des Monroe seront complétement rincés après le Trophy

enfin bref, peut etre qu'ils marchent mieux quand on achète la bonne série...
++ Vince
PS : j'ai vu personne détruire des Monroe neufs.. fallait juste les remplacer au retour - ils remplissent leur role et pour bp moins cher 25€ pièces de mémoire
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