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Posté : 20 déc. 2008, 16:31
par ..: Rhuminou :..
Zebigbos a écrit : Pquoi tu roules pas avec ces jantes ?
C'est vrai !! ça ferai rat-rod pur jus
Bon courage pour ton CT, j'espère pour toi qu'il se fera sans soucis et que tu pourra bientot rouler avec ta belle

Posté : 29 déc. 2008, 20:13
par max59630
Bonjour bonjour
Un peu de news
Et oui j'ai pas peur de travailler dans le froid par -5°C ! !
Alors aujourd'hui changement du bouchon de vidange par un mieux , démontage pour changer le joint de culasse (de marque Payen) , changement du joint, remontage, essais
Mais bon elle a un problème d'allumage pour bien tourner sinon pas de problèmes à l'horizon
Voici quelques photos :
un peu de mayonnaise...
http://www.photomania.com/ 
un peu d'eau dans les cylindres
http://www.photomania.com/
et la culasse grossièrement nettoyée et poncée pour accueillir le nouveau joint
http://www.photomania.com/
Bon et sinon demain je reçois enfin mes amortos :wub: qui devaient arriver mardi dernier mais bon ...
et peut être un contrôle mercredi si elle tourne ... j'y crois encore
Bonne soirée a tous
Posté : 29 déc. 2008, 20:44
par petibonohm
Oula, en effet y avait un peu d'eau dans les cylindre
un conseil, vu ton ponçage (même si c'est grossier) ton JdC va pas être dans les meilleures conditions...
il faut ponser en fesant des petits ronds afin d'éviter de faire de chemin de fuite... entre le cylindre 2 et 3 on voit que t'as bien insisté, fait attention de ne pas trop enlever... sinon ça plaquera mal
Bon courage pour ta culasse et tes amortos
++BeN
Posté : 29 déc. 2008, 20:58
par FOXx
je crois bien qu'il a déjà remonté

, j'espère que ça va tenir.
+++ et bon courage pour la suite.
Posté : 29 déc. 2008, 21:46
par max59630
Oui mais j'avais précisé nettoyage grossier
J'ai bien fignolé en faisant des petits ronds avant de reposer la culasse!
J'espère aussi que ça va tenir longtemps !
Posté : 29 déc. 2008, 21:57
par petibonohm
Oki ça va alors, surtout pour toi
++BeN
Posté : 29 déc. 2008, 22:59
par bioubiou
Super cette petite savane je hâte de voir la suite de ma restauration.
Bonne continuation.javascript:emoticon(':D')
Posté : 08 janv. 2009, 17:07
par max59630
Bonjour, je suis en train de réfléchir à l'électricité de la 4L:
Alors je pense qu'au niveau électrique je vais me faire un boitier avec sonde de température de chez conrad, 2 interrupteurs (ventilateur additionnel + longues portées ) , 2 boutons poussoir (klaxon additionnel + lave glace électrique) et un allume cirage.
Concernant le schéma électrique, je ne pense pas m'être trompé, je vous poste ça !
Si vous voyez quelque chose qui vous choque, n'hésitez pas
Sur le schéma je n'ai pas mis l'allume cigare, mais il ne faut pas de relais pour l'allume cigare je pense ? un simple fusible suffit ?
Ma question du jour est le câble pour relier mes différents éléments, quelle section car je n'ai pas envie de cramer la 4L !?
Merci
Posté : 08 janv. 2009, 17:16
par nico_78
max59630 a écrit : un simple fusible suffit ?
Ouép entre 8 et 10A
Posté : 11 janv. 2009, 10:21
par max59630
Un petit UP pour la section du câble, du 1mm² suffit non ??