Bonjour,
C'est sur un autre site que j'ai lu l'info
extrait :
"La forte capacité du réservoir nous permet quand à elle de réaliser la quasi-totalité du raid sans avoir à faire le plein sur le Students Challenge."
"Ainsi, 2008 et 2009 seront consacrées à la remise en état du véhicule et aux essais, mais aussi et surtout à la valorisation de nos partenaires, au travers d'actions et évènements médiatiques. S'en suivra une première mise à l'épreuve de l'équipage et de la voiture courant 2009, suivie d'une nouvelle année de promotion et de préparation de la voiture en fonction de nos retours d'expériences, pour un départ en fin d'année 2010 sur la Transafricaine Classic."
[SCM] Une BMW 323i au Student Challenge - Episode3
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
bah si justement, il ne manque que la peinture..... mais comme tu as dit que c'était bon en orange....Bon alors CAD cette voiture ... elle est pas encore finite ???

Je suis d'accord avec JC, pas de "guerre des gangs".... quoiqu'un petit coup de pare-buffle en spéciale n'a jamais fait de mal à personne.... :-°
JE PRECISE QUE JE PLAISANTE, JE NE M'ABAISSERAI PAS A CE GENRE DE CONNERIES!!!!
@+ CAD
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
allez fin du HS, on retourne à nos moutons parce que niveau sujet intéressant... celui ci ne l'est vraiment pas, c'est trop pitoyable pour commenter ca. Y'en a qui n'ont pas d'amour propre !
CAD tu fais bien de ne pas mettre trop de photos de ta bouse... il ne faut pas trop polluer le forum
++ Vince
CAD tu fais bien de ne pas mettre trop de photos de ta bouse... il ne faut pas trop polluer le forum

++ Vince
-
- Routard
pour en revenir à ma galerie à proprement parlé, j'ai encore récupéré quelques pièces intéressantes et pas trop cher :ph34r:
Genre 0€... bah oui les pièces BMW sont moins chères que celles de 4L, qui l'eut cru?
.
Il s'agit d'un démarreur, d'un débitmètre et d'un alternateur, le tout en très bon état SVP!
@+ CAD
ps:
Genre 0€... bah oui les pièces BMW sont moins chères que celles de 4L, qui l'eut cru?

Il s'agit d'un démarreur, d'un débitmètre et d'un alternateur, le tout en très bon état SVP!
@+ CAD
ps:
je te pisse à la raie!CAD tu fais bien de ne pas mettre trop de photos de ta bouse... il ne faut pas trop polluer le forum
-
- Routard
Hello,
quelques news pour ce WE, je suis passé chez Wiggys92 qui m'a gentillement prêté un jeu de roues complètes pour la BMW. Merci à toi Maxime!!
Grâce à lui je passe mon CT le WE prochain. Ca va m'éviter d'investir dans des pneus dont je n'aurai que faire lorsque la prépa aura débuté. En effet, je pense avoir choisi mes futurs pneus.... FEDIMA 185/65 R15 comme tout bon Vrallyste qui se respecte.
Lors de mon Student avec Fab, j'ai trouvé ces pneus parfaits pour les pistes un peu caillouteuses et ultra costauds. (on a roulé deux jours avec un pneu à plat et les flancs sont dans un état impeccable :waw:). Je trouve le rapport prix/efficacité imbattable pour un raid. Toutefois, on regrettera les bruits de roulement sur asphalte.... qui seront cette fois ci masqués par le 6 cylindres qui va miauler sur autoroute à cause du pont court! Dernière chose, contrairement à mes "à priori", la conduite sur route mouillée s'est plutôt bien passée.
Pour en revenir à ma prépa, je suis en train de concevoir les moyeux de roues qui accueilleront les jantes TT de 15 pouces.
@+ CAD
quelques news pour ce WE, je suis passé chez Wiggys92 qui m'a gentillement prêté un jeu de roues complètes pour la BMW. Merci à toi Maxime!!

Grâce à lui je passe mon CT le WE prochain. Ca va m'éviter d'investir dans des pneus dont je n'aurai que faire lorsque la prépa aura débuté. En effet, je pense avoir choisi mes futurs pneus.... FEDIMA 185/65 R15 comme tout bon Vrallyste qui se respecte.
Lors de mon Student avec Fab, j'ai trouvé ces pneus parfaits pour les pistes un peu caillouteuses et ultra costauds. (on a roulé deux jours avec un pneu à plat et les flancs sont dans un état impeccable :waw:). Je trouve le rapport prix/efficacité imbattable pour un raid. Toutefois, on regrettera les bruits de roulement sur asphalte.... qui seront cette fois ci masqués par le 6 cylindres qui va miauler sur autoroute à cause du pont court! Dernière chose, contrairement à mes "à priori", la conduite sur route mouillée s'est plutôt bien passée.
Pour en revenir à ma prépa, je suis en train de concevoir les moyeux de roues qui accueilleront les jantes TT de 15 pouces.
@+ CAD
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Et oui...les aprioris sur les BM...c'est super prévenant une E30, faut juste avoir quelques notionsCAD a écrit : Dernière chose, contrairement à mes "à priori", la conduite sur route mouillée s'est plutôt bien passée.
@+ CAD

Pour tes moyeux, pourquoi tu prends pas directement des M3 E30?