4l f4 pick-up

Tout et rien autour de la 4L
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

je parlai du chassis pas du type :)

donc un mec qui en sais un peu voie desuite a la longueur que c est pas une vrai pick up .
tomaguillon
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomaguillon »

et si on le découpe une F6?
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

dans tout les cas c'est pareil si tu prends une photo d'un vrai pick-up et que tu compares avec le pick-up que tu vas fabriquer on verra la différence

faut pas se mentir si tu fabrique un pick-up même en magouillant sur la CG en cas d'accident grave tu pourras le payer très cher

je pense pas qu'il y ai une solution, faut juste le savoir et espérer ne pas avoir d'accident grave...
juliendu07
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par juliendu07 »

avant les carrossier pouvais faire un papier pour pouvoir les passer au mines mais maintenant je crois que c'est plus possible.parce que je connais un carrossier qui en a modifier deux et elle sont passés au mines mais par contre c'était long pour avoir les papier.

juliendu07;
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

c'était y'a 20 ans aussi non?
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Non mais les gars oubliez les "MINES".
1] C'est la DRIRE.
2] Si vous avez de l'argent et du temps à perdre faite votre demande à la DRIRE, ça ne sera JAMAIS accepté. Pour cause: il faut que le modèle corresponde EXACTEMENT à un modèle ayant existé dans un état irréprochable et strictement conforme à l'origine.
Là vous pouvez y aller avec votre banquier...
Pour une R4 ça n'est pas la peine.
muhldor
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par muhldor »

tomaguillon a écrit : Il y a tellement de 4l trafiquées
Effectivement je dirai que 99% des 4l de Vrally4l ne sont plus d'origine :P , alors niveau assurance, de toute facon que ca soit pour un arceau de sécurité, des élargisseurs d'ailes ou une transformation en pick up, en cas d'accident l'assurance saute. Il me semble que meme les sieges pas d'origine peuvent être un motif pour faire sauter l'assurance...
Alors moi à ta place je découperais :D
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par myke33 »

Salut à tous,moi aussi étant motivé pour faire des modifications carrosserie,je suis tombé sur ce site qui fabrique ou modifie les véhicules de tourisme et arrive à les homologués. Voici le lien
http://www.fam-auto.com/cadre_acceuil/accueil.htm http://www.fam-auto.com/cadre_acceuil/accueil.htm.

Donc il y aurait peut être possibilité de se les faire homologués en passant par eu si la DRIRE refuse ce qui sera le cas si vous avez pas l'autorisation constructeur,donc renault mais qui ne la délivrera pas!!! :angry:

Je sais je suis peut être un peut pessimiste,mais jusqu'à preuve du contraire........ :'(
Image
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

ils on l'air de faire que du neuf non ? et en plus ils ne sont pas partenaire avec renault.

+++
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

Donc faire un arceau c'est comme découper la carrosserie pour faire un pick up ??! Je sais ce que je vais faire moi si ça continue... :)
Répondre