Page 4 sur 5

Posté : 16 janv. 2010, 18:05
par 103
la F4 a tenue encore une fois le choc.

soucie méca: =la courroie d'arbre à camme cassé 1H de perdue (merci serp pour les courroie le soir meme elles on servi)
=groose bosse --> train arrière en mode gordini et caisse pliée.

merci pour les jantes, les pièces de freins et le ventilateur.

Posté : 16 janv. 2010, 18:10
par 103

Posté : 16 janv. 2010, 18:16
par 103

Posté : 16 janv. 2010, 18:27
par lionel25680
Impeccable,
Bien content que tout se soit bien passé ;)

Posté : 16 janv. 2010, 19:22
par petibonohm
Content que vous soyez rentré en bonne santé :P

merci pour la carte postale :) :)

++BeN

Posté : 05 févr. 2010, 19:54
par 103
la voiture est au garage pour une petite révision et pour changer le joint de sortie d'arbre à came. régler l'alumage et le carbu.

pour info je cherhce un carbu neuf car le mien a une prise d'air, et un allumage car il est pas loin de lacher, je fais de l'auto allumage méchant aussi.

merci pour vos encouragement et remerciement car c'est grace à tous ceux qui nous ont aidé et soutenu que nous sommes partie et surtout rentré. merci.

Posté : 05 févr. 2010, 20:29
par petibonohm
L'auto allumage c'est "normal" l'essence espagnole est vraiment pourri, avec 2 pleins d'essence française ça tournera mieux ! ton allumage n'y est pour rien !

un carbu 28 en bon état tu trouveras ça facilement ici à un bon prix !!

++BeN

Posté : 05 févr. 2010, 20:43
par xscal
pour info ..

fourgonette donc CT tout les ans .

1 année c est la totale, la suivante c est juste la pollution :)

Posté : 06 févr. 2010, 13:12
par petibonohm
Image

Tu le connais 103 ce guignol avec sa disqueuse ??

++BeN

Posté : 09 févr. 2010, 19:00
par 103
oui oui!!!

je crois même qu'il prépare une barre pour sortir les barre de torsion sur le parking de l'hotel.