Je vous sollicite aujourd'hui pour avoir votre avis sur une 4L
Renault 4 GTL 1979, 180 000km, toute fleurie
EXTERIEUR :
Le chassis est sein, aucune trace de rouille, et le plancher est en parfait état.
La voiture n'est pas complétement épargnée par la rouille, puisqu'elle a fait son oeuvre autour des fenêtres, et sur le bas de capot, et qu'elle commence a s'attaquer aux charnières, situées hélas a l'extérieur (je ne suis pas fan).
Un feux anti-brouillard a été monté a l'arrière.
La 4L a déja une ligne d'échappement de F6.
Petit cadeau puisque les 2 pneus avant sont presque neuf.
Sinon la carroserie n'a aucun choc mise a part deux petits enfoncements sur le toit.
INTERIEUR :
La voiture est équipée de siège de R5 mais il manque les appuie-têtes.
Il y a plein de bouton mais je ne sais pas tout a quoi il serve. Je pense que le jaune est l'interrupteur pour le feux anti-brouillard.
Par contre ca pend pas mal sous le volant, j'aime pas trop.
MOTEUR :
Il a donc a peine plus de 180 000km, c'est beaucoup pour une 4L ? Dans le milieu du T4, on dit ne pas avoir fini son rodage a ce kilométrage, mais ce ne pas vraiment 2 véhicule de la meme génération.
Il ne manquerait pas qqch là ?
Il y a également ce truc qui est tordu, mais qui doit pouvoir se redresser facilement, mais ca sert a quoi ?
Je n'ai pas pu demarrer la 4L, car le proprio etait absent, c'est son pere qui m'a montré le véhicule, mais il ne savait pas où était les clefs.
Il m'a néanmoins affirmé qu'elle démarrait sans problème, et que son fils l'utilisait régulièrement. Bizar quand meme quand j'utilise régulièrement ma voiture, je ne débranche pas ma batterie.
Il me la vend 400€, vous en pensez quoi ?