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Posté : 15 oct. 2009, 10:08
par flope4
ricoloco a écrit : enléve le sinpar... ;)
:blink: :blink:

Posté : 18 oct. 2009, 16:22
par t'hook
loooooooooooooooooooool

je crois pas non le sinpar je le garde.

bon je vais enfin pouvoir attaquer ma prépa avec les vacance qui arrive
une ptite question y a un partenariat avec record??
A+++

Posté : 24 oct. 2009, 06:40
par t'hook
bon une petite trouvaille qui trainait par là!! :-°

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voila par contre je c pas encore si je le monte car si j'ai bien compris va falloir se muscler :P :P :P

c'est un diamètre plus petit que celui d'origine!!

a+

l'image s'affiche chez vous?
:blink: :blink:

Posté : 24 oct. 2009, 09:57
par Izno
Oui, il est sympa, il provient de quelle voiture ?

Posté : 24 oct. 2009, 10:00
par Rs01
De toute façon le volant d'origine est surdimensionné... par contre j'espère que tu as le moyeux sinon ce sera embêtant pour le monter ;)

Posté : 24 oct. 2009, 10:52
par Chico
oui vaut mieux avoir le moyeu, encore que Belet en avait fabriqué un maison à partir d'un vieux volant ^^

bon sinon le 1400 tu l'as récupéré?

Posté : 24 oct. 2009, 20:50
par t'hook
salut

oui j'ai le moyeu pour le volant.

par contre pour le 1400 non toujours pas récupéré la personne ne répond pas a mes appels ni a mes message sur le répondeur :( :( :( :(

Posté : 24 oct. 2009, 21:14
par Chico
d'ailleurs, c'est un TX auto?

parce que si c'est un TX manuel avec boite 5 je veux bien la boite (vu que tu vas garder ta boite sinpar je suppose) :P

Posté : 24 oct. 2009, 21:22
par t'hook
pas de souci pour la boite par contre faut encore réussir a récupérer le moteur. :P :P :P

par contre j'ai bossé sur la 4l aujourd'hui et j'ai quelque mauvaise nouvelle l'attache arrière du pont sinpar a céder. il faut ressouder tous ça et j'ai un cardan arrière qui est mort :'( :'( :'(

Posté : 25 oct. 2009, 22:36
par t'hook
aujourd'hui j'ai continuer de bosser sur la 4l.

j'ai remis le joins cache culbu qui avais fait un ventre et j'ai trouver trouvé bcp de "calamine" je pense dans le cache culbu est ce normal :blink: :blink:
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voili sinon démontage des croisillon d'arbre arrière pour pouvoir aller au CT

d'ailleurs pour ceux qui ont des sinpar vous avez mis des croisillon avec graisseur ou sans graisseur et quel huile et dans quel qtt faut-il maitre dans le pont arrière??

a+
T'HooK