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Posté : 15 nov. 2009, 21:24
par freerider_71
mastic non??

Posté : 15 nov. 2009, 21:25
par damien479
surtout pas le mastic, sa retient l'humidité et sa pourri a une vitesse grand "V"
Posté : 15 nov. 2009, 21:54
par gogo4l
Tu coupe un bout de tôle est tu soude je vois pas d'autre solution.
Gauthier
Posté : 24 nov. 2009, 20:14
par bébertrell
Week End nostalgie pour ma Trell :'(
Et oui son passer de fonctionnaire la rattrape. En faisant l'inventaire des points de rouille sur la carrosserie, je m'aperçois que j'en avais raté un juste en dessous de l'optique arrière droite. je m'arme d'un tournevis pour sonder :waw: je traverse

.
En regardant de plus près je vois comme un papier rouge derrière la tôle, je démonte l'optique et SURPRISE :
Une pile de 4.5V Saft (mais qu'est ce qu'elle foutait là ???) qui n'a pas manqué de dégueuler son jus corrosif

:merci un trou de plus à boucher.
5 autocollants (qui ne collent plus du reste) qui trahissent son appartenance (dans une vie antérieure) à un opérateur téléphonique national B) .
S'il n'y avait pas ce trou, ça m'aurai bienfait rire.
Sinon pour les news, mon plancher est fini de décapé et Rustolé (une couche qui ne sèche pas vite : temps trop humide).
Posté : 24 nov. 2009, 21:25
par ..: Rhuminou :..
lol, c'est comme les kinder surprise.
derrière les feux de Dédé, moi j'ai trouvé une pair de lunettes de vue... (de marque Porsche quand même)
Posté : 26 nov. 2009, 20:01
par bébertrell
Posté : 26 nov. 2009, 20:21
par lionel25680
En effet, c'est propre
ça peut être cool que l'on décaisse en même temps et voir comment on fait face aux galères, comment on s'organise...
Pour l'instant, ça va, ce n'est pas si compliqué que je le pensais, il faut juste rien oublier quand on démonte tout ce qui gène ou empèche le décaissage.... Par exemple, tu as soulevé l'arrière, fait gaffe à ta goulotte de réservoir... Puis bien tout répertorier en pensant au remontage
N'hésites pas à te lancer.
Pour le remontage des frein (je viens de démonter les 3 tuyaux de cuivre raccordés au maitre cylindre), je pense que je ferai appel à un mécano histoire qu'il n'y ai pas de risque (mauvaise purge, etc...
Posté : 26 nov. 2009, 20:41
par bébertrell
lionel25680 a écrit :En effet, c'est propre
Ouaih c'est pas mal en effet
lionel25680 a écrit :ça peut être cool que l'on décaisse en même temps et voir comment on fait face aux galères, comment on s'organise...
Le truc c'est que j'ai pas bcp de temps pour faire ça sérieusement. Il me manque aussi quelques outils : palan, chèvre ...
lionel25680 a écrit :Par exemple, tu as soulevé l'arrière, fait gaffe à ta goulotte de réservoir...
Pas de problème, j'y avais pensé B)
lionel25680 a écrit :Pour le remontage des frein (je viens de démonter les 3 tuyaux de cuivre raccordés au maitre cylindre), je pense que je ferai appel à un mécano histoire qu'il n'y ai pas de risque (mauvaise purge, etc...
C'est ce qui m'embête le plus, faut pas bricoler avec les freins
Sinon pour décaisser, as tu déposer le moteur? et les ailes ? il semble que ce ne soit pas nécessaire:

Posté : 26 nov. 2009, 20:46
par MESC@LINOS
bébertrell a écrit : Sinon pour décaisser, as tu déposer le moteur? et les ailes ? il semble que ce ne soit pas nécessaire:
salut
le moteur tu peux le laisser en place
les ailes et les joues d'ailes peuvent rester fixées a la caisse pour décaisser
Gautier
Posté : 26 nov. 2009, 20:49
par bébertrell
Cool, merci pour la réponse. J'avoue que ça m'arrange un peu.