ahh ben c'est bien animée par ici
ca fait plaisir d'être soutenu même si nous ne partons pas en 4L
Sinon coté moteur, c'est sur qu'on aurait préféré faire péter un 2L mais bon il faut rester raisonnable, les prix chez VW... c'est pas Renault !
C'est pas compliqué, tout ce qui touche à la Cox... c'est genre 10x plus chère que la 4L, un bon 1400 sur 4L, c'est maxi 200€, un 1600 d'origine Cox doit avoisiner les 800€ alors je ne parle meme pas des 2L qui un peu préparer sont plus autour des 4000€... bref, pas trop raisonnable !
Pour Nico, ne t'en fais pas pour les stickers... si tu te souviens de la Rouge et noire, tu ne seras pas déçu
Niveau budget, les prix sont très variable en fonction de l'état de la voiture. Par contre le kit Bugster est "rare", en bon état... très rare

Le Bugster peut aller de 1500€ ou tu as presque tout à refaire à pas loin de 8000€ si elle est nikel et un peu préparée... le plus dur reste de trouver une bonne base.
juste pour vous faire mijoter un poil avant d'autres photos, en parlant de moteur, une légère évolution.
Avant :
pendant :
A plus tard, faut que je retourne bosser un peu
++ Vince