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Posté : 07 déc. 2009, 21:49
par alvinflumox
hola,

calmez vous, on parle de vince et JC, ils roulent comme des papys, ils risque pas de l'abimer :P

et puis, avec les gros pneus et le petit moteur, ca va jouer de la pelle ;)

B) B)

++Lo

Posté : 07 déc. 2009, 21:56
par petibonohm
alvinflumox a écrit : hola,

calmez vous, on parle de vince et JC, ils roulent comme des papys, ils risque pas de l'abimer :P

et puis, avec les gros pneus et le petit moteur, ca va jouer de la pelle ;)

B) B)

++Lo
petit moteur.... c'est quand même un 1600 qui doit sortir 90 canassons pour un couple plus que correct !

++BeN

Posté : 07 déc. 2009, 22:00
par alvinflumox
euh ben de ce que j'en ai vu, il était plus vaillant qu'autre chose ;)

j'espere que le mécano est bon pour qu'il soit un peu moins boiteux :)

:ph34r: :ph34r:

++Lo

Posté : 07 déc. 2009, 22:53
par clemynou
Des paroles des paroles .... ont veut des photos d'actualitées :x :wub:

Posté : 07 déc. 2009, 23:01
par martial
J.Charles a écrit : Euh perso j'ai jamais regardé ce moteur ... mais déjà si les gus qui avaient jeté un oeil ils avaient branché le faisceau dans le bon ordre il aurait déjà tourné mieux que ça ...
le naze t'etais la je te signal...

Posté : 08 déc. 2009, 10:42
par mr_weetos
perso moi aussi ca me fait mal au coeur de voir cette merveille aller manger du sable !
Moi ce qui me fait (un peu) mal au cÅ“ur, c'est tout le sable qu'on va faire manger à Vince et JC... !!!
:P
:D
:)

Bien joué les amis !

Bises

Ketchup'

PS : la notre est à la peinture... Du coup, ça va complètement resserrer le timing là...
Même pas peur !

Posté : 08 déc. 2009, 10:59
par vince
ahh ben c'est bien animée par ici :D

ca fait plaisir d'être soutenu même si nous ne partons pas en 4L ;)

Sinon coté moteur, c'est sur qu'on aurait préféré faire péter un 2L mais bon il faut rester raisonnable, les prix chez VW... c'est pas Renault !
C'est pas compliqué, tout ce qui touche à la Cox... c'est genre 10x plus chère que la 4L, un bon 1400 sur 4L, c'est maxi 200€, un 1600 d'origine Cox doit avoisiner les 800€ alors je ne parle meme pas des 2L qui un peu préparer sont plus autour des 4000€... bref, pas trop raisonnable !

Pour Nico, ne t'en fais pas pour les stickers... si tu te souviens de la Rouge et noire, tu ne seras pas déçu ;)

Niveau budget, les prix sont très variable en fonction de l'état de la voiture. Par contre le kit Bugster est "rare", en bon état... très rare :)
Le Bugster peut aller de 1500€ ou tu as presque tout à refaire à pas loin de 8000€ si elle est nikel et un peu préparée... le plus dur reste de trouver une bonne base.

juste pour vous faire mijoter un poil avant d'autres photos, en parlant de moteur, une légère évolution.

Avant :
Image

pendant :
Image

A plus tard, faut que je retourne bosser un peu ;)

++ Vince

Posté : 08 déc. 2009, 11:45
par Izno
Vince y'a pas mal de pièce de cox commune au type 2, que ce soit le T1 (split) ou le T2 (Bay Windows) ça dépend de l'année de ta cox.

Tu peux donc eventuellement trouver des pièces ici : http://www.serial-kombi.fr/ http://www.serial-kombi.fr/

Ils sont un peu moins cher que VW en général.

Posté : 08 déc. 2009, 11:55
par petibonohm
C'est raisonnable de mettre les 2 gros carbus ? :P :P :P

++BeN

Posté : 08 déc. 2009, 12:13
par alvinflumox
t'as fait un changement de moteur ou on te prête un autre moteur?

en tout cas, elle avancera pas, mais elle sucera :P:p

+++Lo