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Posté : 17 mars 2011, 07:48
par Reivilo
Je me suis posé la même question.
A mon avis ici tout le onde s'en fous

Mais je dirais que c'est mieux en cas de choc, çà amoindri...
C'est d'origine comme çà. Etrange que la plaque soit si près du renvoi mais bon...
Posté : 17 mars 2011, 13:01
par 44L
Merci pour tes reponses Reivilo,
je vais a chercher un materiel pour reproduire le coussin pour le renvoi, parce que l'original il est desormais flasque comme de la mousse...
A bientot! 44L
Posté : 19 mars 2011, 03:22
par 44L
Big blues d'aujourdoui:
1° Un brancard implose, donc a refaire avec soudure et chausset des renfort (sur VRally j'ai lu recemment que les chaussetes sont encore dispo chez Renault mais je ne retrouve plus le post et les references)
2° Demontage de l'arbre des transmission 4X4...
j'ai trouvée des surprises:
Pare huile et roulement AV, ou ce qui ne reste
http://en.zimagez.com/zimage/marzo008.php 
Roulement AR, fendu
http://en.zimagez.com/zimage/marzo006.php
http://en.zimagez.com/zimage/marzo007.php
Avez vous une solution pour remplacer cette entourage en metal autour du coussinet?
Est bien celui ci qui est speciphique SINPAR?
Posté : 19 mars 2011, 11:26
par jethro
Salut,
va voir la galerie de grandlaurent il avait été confronté au problème en restaurant la sienne.
Bon courrage.
A+

Posté : 19 mars 2011, 23:32
par 44L
jethro a écrit : Salut,
va voir la galerie de grandlaurent il avait été confronté au problème en restaurant la sienne.
Bon courrage.
A+
Oui, merci.
Il ya de que reflechir.

Posté : 19 mars 2011, 23:48
par 44L
Posté : 19 mars 2011, 23:54
par 44L
Posté : 21 mars 2011, 00:12
par 44L
Pour les roulement d'arbre des transmission Nicox m'as dit:
roulement étanche 6204 2EE
En effet j'ai lu 6204 sur mes roulements...mais pas 2EE.
Je me lanche dans la recherche.
MERCI
44L motivé motivé
Posté : 24 mars 2011, 23:30
par 44L
44L a écrit : Big blues d'aujourdoui:
1° Un brancard implose, donc a refaire avec soudure et chausset des renfort (sur VRally j'ai lu recemment que les chaussetes sont encore dispo chez Renault mais je ne retrouve plus le post et les references)
Niveau roulements bonne nouvelles, bientot documentée en photo...
niveau brancards je me pose une question au regard des la tole pour les renforts "chaussets":
1,5 mm faira l'affaire ou c'est mieux une spesseur de
1 mm pour ne pas forcer trop dans la junction/soudure sur la tole d'origine du brancards pendant l'effort?
Merci beaucoup pour me donner votre avis...
44L
Posté : 25 mars 2011, 00:19
par doudou
44L a écrit : 44L a écrit : Big blues d'aujourdoui:
1° Un brancard implose, donc a refaire avec soudure et chausset des renfort (sur VRally j'ai lu recemment que les chaussetes sont encore dispo chez Renault mais je ne retrouve plus le post et les references)
Niveau roulements bonne nouvelles, bientot documentée en photo...
niveau brancards je me pose une question au regard des la tole pour les renforts "chaussets":
1,5 mm faira l'affaire ou c'est mieux une spesseur de
1 mm pour ne pas forcer trop dans la junction/soudure sur la tole d'origine du brancards pendant l'effort?
Merci beaucoup pour me donner votre avis...
44L
moi j'ai mis du 2mm
et ca passe
après faut penser que la soudure est plus dur a faire avec du 1mm, car tu passe vite au traver, meme avec un MIG
