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Posté : 16 févr. 2010, 19:55
par chappman84
Super sympa ta mini TRT ! J'en ai esseyé une il y a peu c'est top, Super tape cul mais c'est un kart !
Très tentant comme caisse ! B)

bonne route ! )=

Posté : 09 mai 2010, 17:58
par TRT_1043
allez un petit peu de news en ce qui concerne la mini.

Deja c'est le gros kiff a conduire un vrai kart sa se faufile partout et de deux niveaux pieces détachés on a un gros choix outre manche avec des prix interessants.

Niveau prépa j'ai stické la caisse et j'entamme une petite prépa moteur qui passe par un changement de segmentations et des cousinets.
- montage d'un AAC kent
- rectification du vilo
- preparation de la culasse avec des grosses soupapapapapes
On espere tirer dans les 75-80 poneys apres tout cela et peter de la GTI à tour de bras!!


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Posté : 10 mai 2010, 16:28
par TRT_1043
ba alors personnes n'aiment les minis???

Posté : 10 mai 2010, 17:13
par wiggys92
TRT_1043 a écrit : ba alors personnes n'aiment les minis???
Ah si j'adore!

Tu penses pouvoir tirer 75-80 cv d'un 1000cc? C'est l'équivalent d'un kit "stage 3" ?
Rien de prévu au niveau chassis?
J'ai découvert aussi le fonctionnement des carbus SU, bah c'est pas con le coup de l'aiguille calibrée qui se déplace avec la dépression...

En tout je confrme, pour avoir deux caisses anglaises à la maison, c'est le kiff au niveau des pièces!
Pour une MG Midget de 66 (c'est d'ailleurs le 1098cc de la mini), j'ai tout en 3 jours!
Et pour le Range, ça vaut vraiment que dalle...

Bon par-contre au niveau de la la qualité, il y a de tout :x

Posté : 10 mai 2010, 17:19
par gogo4l
Belle titine bonne continuation.

Gauthier

Posté : 11 mai 2010, 15:19
par TRT_1043
en fait c'est l'equivalent d'une prepa stage3 mais la culasse est une culasse de 1000 retravaillé,apparement on est tres peu à réaliser ce type de prépa.
niveau chassis comme je veux rester en 10" ba le kit disque va me revenir environ a 500$.
Sinon pour ce qui est des amorto je pense passer en SPAX et la caisse ne recevera pas d'arceau.

Sinon c'est vrai que le systeme de carburation est assez bien foutu, surtout quand tu compare avec le fonctionnement de carbu type r4 c'est bizarre.
C'est vrai qu'en qualité par contre tu as de tout, par exemple mes bougies et mon condo on claqué. Du coup j'ai remis mes vieux unipart qui ont plus de 20 ans de services et sa refonctionne comme au premier jour.

Posté : 11 mai 2010, 16:00
par stilgart
chouette la mini !!!
en plus c'est fun comme voiture ...
bon courrrage pour la resto !
++

Posté : 11 mai 2010, 16:15
par TRT_1043
mais le meilleur dans tout cela c'est la conduiteeeeeeee

Posté : 11 mai 2010, 17:04
par petibonohm
ça veut dire quoi "Stage 3" ?

++BeN

Posté : 11 mai 2010, 17:05
par TRT_1043
stage 3 en gros tu as l'aac, l'aiguille de carbu, le collecteur et la cullase