Page 4 sur 9
Posté : 13 févr. 2010, 23:03
par chappman84
J'ai bien une supercinq à te proposer:
http://www.leboncoin.fr/vi/72751146.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/72751146.htm?ca=21_s
Mais à y être, si t'as le choix, autant prendre un truc décalé.
Tu à aussi les ami 8 qui sont sympa et pas chère.
Sinon R5 TL c'est chouette, même une R6 en 1300 tu vas au bout du monde avec.
Tout ce qu'ils proposent est bien trop récent ! Faut taper dans la mémé là !
Après 204/304 en coupé, berline ou break...
Leboncoin est bien pour ça, tu met un prix maxi (900/1000€), une année maxi (1986 maxi maxi les gars how :ph34r: !) et zou tu choisi !
Nico. )=
Posté : 13 févr. 2010, 23:07
par Elmouth673
Tout à fait d'accord avec toi Nico ! Quand je dis ancienne c'est ancienne quoi ... pas au dessus de 88 quoi !
Ami 6/8 c'est pas mal mais c'est du tout petit moteur !
J'avais regardé Simca mais pareil c'est pas bien puissant...
Je crois que je vais opter pour la 4L ... une valeur sure !!!
Posté : 13 févr. 2010, 23:20
par gogo4l
Une gtl ça devrais le faire.
Gauthier
Posté : 14 févr. 2010, 09:10
par BassMan
Elmouth673 a écrit : Tout à fait d'accord avec toi Nico ! Quand je dis ancienne c'est ancienne quoi ... pas au dessus de 88 quoi !
Ami 6/8 c'est pas mal mais c'est du tout petit moteur !
J'avais regardé Simca mais pareil c'est pas bien puissant...
Je crois que je vais opter pour la 4L ... une valeur sure !!!
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :wub:
Posté : 15 févr. 2010, 11:52
par chappman84
C'est sûr qu'avec une GTL t'as une voiture super polyvalente, qui avale autant d'autoroute que de chemins...
Mais je commence à trouver ça un poil commun, j'en croise encore énormément.
Avec les ami 6/8 t'as un petit moteur mais capable de tenir le 120km/h de croisière, et surtout un appetit d'oiseau.
Puis une fille la dedans c'est :wub:

.
Une simca 1000 d'origine est très sympa et encore abordable. En plus je pense pas que ça consomme trop en restant d'origine.
Fiat 126 aussi mais tes potes vont pas êtres contents
Une cox aussi mais c'est un poil trop cher à moins de prendre un truc tout tapé.
Austin mini aussi, on en revient au cliché, une fille dans une mini... :wub: .
Bon choix ! )=
Nico.
Posté : 15 févr. 2010, 11:54
par flope4
chappman84 a écrit : C'est sûr qu'avec une GTL t'as une voiture super polyvalente, qui avale autant d'autoroute que de chemins...
Mais je commence à trouver ça un poil commun, j'en croise encore énormément.
Suffit de trouver LA GTL sui aura une différence par rapport aux autres :-°
Posté : 15 févr. 2010, 11:59
par Izno
Sinon tu pars sur une R6, tu garde la polyvalence de la 4L, et y'en a quand meme beaucoup moins sur les routes.
Posté : 15 févr. 2010, 13:47
par philgood
Et celle là ,elle te va pas?

Posté : 15 févr. 2010, 14:50
par Izno
Sympa ce timbre post Phil(atéliste)

.
Posté : 15 févr. 2010, 16:22
par deather
philgood a écrit : Et celle là ,elle te va pas?
C'est quoi comme R5 ça ?

Elle est à vendre ? Prix ?
