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Posté : 22 mars 2010, 11:39
par Izno
Con de Drôle a écrit : Lo, tu peux aussi te sortir les doigts du cul et aller bosser sur ta poubelle !

nico ^^
Des nouvelles de Zoé ? :-°
Posté : 22 mars 2010, 19:44
par myke33
Izno a écrit : Con de Drôle a écrit : Lo, tu peux aussi te sortir les doigts du cul et aller bosser sur ta poubelle !

nico ^^
Des nouvelles de Zoé ? :-°
$=)

Posté : 22 mars 2010, 19:50
par Scooby
Sympa ton estaf ...
J'avais même pas vu les photos depuis le temps ! :waw:
Moi si un jour j'en ai une ... je sais de quelle couleur elle sera peinte !

Posté : 22 mars 2010, 20:14
par Con de Drôle
myke33 a écrit : Izno a écrit : Con de Drôle a écrit : Lo, tu peux aussi te sortir les doigts du cul et aller bosser sur ta poubelle !

nico ^^
Des nouvelles de Zoé ? :-°
$=)
Merci de ne pas pourrir la galerie de Laurent ... :-° ^^

nico ^^
PS : p'tits cons !

Posté : 25 avr. 2010, 19:23
par alvinflumox
les news vont arriver a partir de la semaine prochaine.
on s'active, J-69
++Lo
Posté : 26 avr. 2010, 01:09
par chappman84
eh quand même ! B)
Posté : 01 mai 2010, 16:09
par alvinflumox
bon, CT passé en même temps que la 4L hier soir.
le bilan est un peu moins rose que vralline.
rotules de direction a remettre en état, un rotule de suspension, le roulement AVD (ou cardan desserré?) a vérifier d'urgence, réglage moteur complet (elle ne démarre plus à chaud...

) corrosion légère mais à ne pas négliger (bas de caisse notamment), canalisation de frein arrière et étanchéité du moteur .
en espérant que la météo soit plus clémente demain> début des travaux!!
++Lo
Posté : 01 mai 2010, 17:19
par samuel
Du moment qu'il n'y a pas de contre visite, pas de souci

Posté : 01 mai 2010, 17:20
par chappman84
Salut,
Ca va encore, il y a pire ! Un peu de boulot à l'horizon c'est tout.
Pour tes rotules il y a un dossier sur le forum qui explique comment les resserer, faut surtout souvent les graisser parceque c'est rare comme pièces et super chère quand t'en trouve une...
Roulement av, vérifie le serrage du cardan et surtout surtout, regardes, voir changes les goupilles anti-desserage... Au risque de voir ta roue passer devant toi... :ph34r:
Les carbus se bouchent souvent, netoyage au vinaigre blanc et pochette de joints neufs après ça tourne comme une horloge (jusqu'a la prochaine fois :-° )
La rouille, regarde aussi le bas des ailes arrières, bac à batterie, traverse arrière... Si c'est une vrai estafette, c'est rouillé ^^
A plus tard et bonne bricole !
Nico. )=
Posté : 01 mai 2010, 18:04
par gogo4l
Cool quelle est eu son ct quelques bricoles à faire mais rien de trop grave .
Gauthier