ça motivera peu être ma rogne à sortir de son trou... A moins que je ne doive te la donner...

++
j'y ai pensé aussi ....Franz57 a écrit : Quand tu tires 5mm sur le starter ca bloque ton 2eme corps mais ca ne referme pas aussi un peu le volet de départ à froid? A voir si ca n'expliquerait pas en partie ta conso.
Salut,lebulot a écrit : Petites questions sur ce carbu encore,
> Je n'ai tjrs pas trouvé de vis de richesse ?
> Est ce vraiment utile de raccorder les durites de réchauffement de pied de carbu ?
> Ou se branchent les 2 tuyaux de sortie du bouchon du cache culbuteur ?
> Un cardan arrière à l'étape marathon (mécanimbus cassé) on a fini en "3 roues motrices" !
Si vraiment tu sais pas quoi en faire, je pourrai te débarrasser de ton épave mais bon faudra que tu me donne une pièce pour le transport ! (faut pas abuser quand même!!!)Benji358 a écrit : Oh! Mon poilu préféré! Tu fais ton apparition?
ça motivera peu être ma rogne à sortir de son trou... A moins que je ne doive te la donner...
++
La Rodéo sinpar est tjrs chez moi, je pense que je peux encore récupérer la carte grise mais elle est vraiment dans un état pitoyable ! Pour les pièce de carosserie, je n'ai pas le capot, par contre tout le reste en fibre est en très bon état. le berceau en tube n'a pas l'air trop attaqué par la rouille contrairement au chassis... Le tableau de bord est resté très longtemps dehors donc assez abîmé !guir4l a écrit : Belle prépa, mais la Rod est partie à la casse ?
J'suis pas interressé mais ça serait dommage !
Sinon pas mal l'idée des verins de portes )= c'est quoi la voiture donneuse ?
Vraiment bon comme système ça !lebulot a écrit :
La magie des portières qui restent ouverte !
Grâce au pti vérin !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités