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Posté : 10 juin 2010, 18:20
par mattttttttttrix
guir4l a écrit : R8 Gord' je crois ...
Mais bon, a ton avis, c'est mieu de faire un moule et d'en ressortir un ( ou plusieurs ^^ ) ou d'integrer et de garder ce TDB sur ta voiture ?
Merci
R8 gord et A110. (ou A310 je sais plus...)
Les photos sont celles d'un master.
Je sors un moule puis des tirages qui finiront peut-être sur ebay.
Posté : 10 juin 2010, 18:42
par guir4l
OK )=
Posté : 18 juin 2010, 14:09
par DJON66
ben t'as du taff là ! :waw:
Posté : 18 juin 2010, 16:34
par guir4l
Et toi, Djon, tu veux faire un TDB sur mesure pour Margot ?
Je sais, je sais, je suis curieux à)=
Posté : 18 juin 2010, 20:52
par DJON66
je viens d'en démonter un. J'ai remis le compteur à 15000km pour le nouveau coeur de Margot. Maintenant je fais un tour sur le site pour prendre des idées et faire mon choix...
Ce qui me chagrine c'est qu'il me faut absolument un tachimètre pour avoir la vitesse à laquelle je roule alors qu'en rallye je n'en métais pas. Un commpte tour stack en face de moi et hop. Là c'est un peu différent. Des que j'ai une idée je vous la soumets
désolé pour le or sujet je répondais à une question
Posté : 27 juin 2010, 20:39
par manu29
bonsoir, j'ai une petite question concernant le TAB en strat...
je ne souhaite pas faire un full strat, mais juste une partie...est ce que vous pensez que la jonction des 2 est realisable sur un long therme ? pour ne pas qu'a la premiere grosse chaleur ou autre le TAB d'origine et la partie strat se detachent ....
a l'avance merci.
Posté : 28 juin 2010, 11:11
par guir4l
Tout dépant ou tu veux "lier" les 2, après si c'est bien fait il y a pas de raison )=
Mets un petit schéma ^^
Posté : 09 juil. 2010, 13:53
par DJON66
Bon perso j'ai besoin du tachimètre pour savoir quelle est la vitesse de Margot!!!! (j'aime pas lesz flash de radar

)
alors je vais voir ce wk un comteur de clio phase1.
j'y trouve pas mal d'avantage: possibilté de monter en lieu et place et tachimètre de trelle

, compte tour dans le volant

, jauge d'essence au bond endroit et bien calibré

, temp d'eau à voir... Reste le cabage et surtout sa mise en place.
djon electrique avant djon sapin de noel
Posté : 09 juil. 2010, 23:38
par manu29
bonsoir, en fait j'aimerai couper un peu au niveau du cendrier, garder l'horloge et le petit vide poche, et placer entre eux un compte tour et un thermometre de temperature d'eau...je vais essayer de recuperer un TAB pour faire des essais avant de me lancer sur le mien...voir un peu si c'est realisable et si les finitions et la solidité sont au RDV...voila.
sinon DJON66, je pense que c'est realisable, mais le compteur fait 10 bon centimetres de plus que celui de la 4L...je le sais j'ai aussi une clio phase 1 de 92... et l'adaptation dans le TAB risque d'etre coton...
mais je pense que c'est faisable avec un peu d'adaptation, beaucoup de patience et bien reflechir pour ne pas se faire b****r sur un coup simple au dernier moment. bon courage.
Posté : 09 juil. 2010, 23:56
par Alpha Version
DJON66 a écrit : Bon perso j'ai besoin du tachimètre pour savoir quelle est la vitesse de Margot!!!! (j'aime pas lesz flash de radar

)
alors je vais voir ce wk un comteur de clio phase1.
j'y trouve pas mal d'avantage: possibilté de monter en lieu et place et tachimètre de trelle

, compte tour dans le volant

, jauge d'essence au bond endroit et bien calibré

, temp d'eau à voir... Reste le cabage et surtout sa mise en place.
djon electrique avant djon sapin de noel
Il est pas trop gros le compteur de clio 1 ?
Déjà celui de TX faut le recouper pour qu'il passe dans le logement arrangé du tdb de R4