Page 4 sur 5
Posté : 07 sept. 2010, 10:53
par petibonohm
Faut aussi le petit joint derrière le roulement...
++BeN
Posté : 07 sept. 2010, 11:09
par Izno
Hey Charles, tu as un nouveau bolide en préparation ?
Content de te relire !
Posté : 07 sept. 2010, 18:02
par 4L bc
petibonohm a écrit : Faut aussi le petit joint derrière le roulement...
++BeN
Gné ? :blink:
Posté : 08 sept. 2010, 09:22
par petibonohm
Le joint (ou une petite cage métallique) entre le roulement et le bras
Je te donne la ref demain matin
++BeN
Posté : 10 sept. 2010, 15:57
par durango
Je suis sur le point d'acheter des étriers arrières de R25 V6, quelqu'un a déjà fait ce montage ?
Car quand je regarde les étriers neuf pour r25 v6 et r5 alpine ce n'est pas les mêmes références, alors j'ai un doute !
Posté : 10 sept. 2010, 17:17
par slooptoot
Ils se ressemblent, et j'ai vu quelque part que c'etait montable. Mais je sais plus ou...
++
Posté : 10 sept. 2010, 23:00
par Bear
petibonohm a écrit :Le joint (ou une petite cage métallique) entre le roulement et le bras / Je te donne la ref demain matin

/ ++BeN
On est APRES demain ...... :blink:
Posté : 11 sept. 2010, 00:27
par 4L bc
Bear a écrit : petibonohm a écrit :Le joint (ou une petite cage métallique) entre le roulement et le bras /Â Je te donne la ref demain matin

/ ++BeN
On est APRES demain ...... :blink:
Lis un peu le forum !!!
viewtopic.php?t=10277&view=findpost&p=268875 Section petites annonces
Posté : 17 sept. 2010, 21:39
par mattttttttttrix
petibonohm a écrit : Faut aussi le petit joint derrière le roulement...
++BeN
Celui la même que j'ai oublié la première fois!!!!!
Gggrrrrrrrrrrrrr

Posté : 17 sept. 2010, 22:26
par tenschy
il n y a pas aussi besoin du moyeu de R5 AT aussi?