Je poursuis;
Constat du plancher, un peu attaqué.
Surprise!! le plancher a été recouvert par un bac acier, pas fait dans les règles de l'art!!
Du blakson , quelques rivets et je cache tout ça à la peinture noire.
Donc, premier travail le plancher, découpé et remplacé par des tôles trouvées à la déchetterie.
Le longeron avant G était pas mal attaqué, donc même opération, découpe et soudure.
Soudure au métal d'apport (acier).
La pompe à eau a souffert un peu, démontage et sablage, quel bonheur le sablage!!!
et voilà!!
le tendeur de courroie, même opération.
Démontage des vitres AV, elles sont dans un cadre collées et vissées par 9 vis.
Le cadre est bon mais le tour où coulisse la vitre est mort.
Les portes ne sont pas abimées quelques points de rouille.
Démontage des vitres AR, plus classique, quelques coins de bois. Peu de rouille.
Sur les portes AV, les joints sont bien abimés, je les remplace par des joints récupérés sur des vieilles portes, pour garder un peu le style ancien.
Sur les portes AR, j'ai décollé les joints, (ils sont bien), pour pouvoir peindre.
La base du hayon est bien rouillée, du travail encore.
Hier, j'ai sorti la boite et déculassé et toujours du boulot en vu
La tête du joint de culasse :waw:
Bon voilà pour ce soir.
A+
jp40