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Posté : 03 juin 2010, 22:40
par Chico
c'était par rapport aux Mini et les "stage" bref ça n'apporte rien à la discution
Posté : 18 janv. 2011, 08:55
par stilgart
je remonte le sujet
est ce que les phares sont montés ?
golf 1 et 2 c'est pareil pour les phares ???
vu que j'ai du temps je vais mis pencher et surtout quand on a une 306 a coté on a l'impression que la 4L ca eclaire pas grand chose meme avec des R2 visio plus !
++
Posté : 18 janv. 2011, 09:15
par Bear
branchement en fin de semaine ..... on en reparlera

Posté : 18 janv. 2011, 09:19
par stilgart
je t'ai rajouté sur facebook au fait serge !!!!
tu pourras prendre des photos de comment t'as tout fixé ???
++
Posté : 26 janv. 2011, 21:39
par nemo65
http://www.youtube.com/watch?v=0JSMQk61 ... re=related fabrication maison
un rendu nikel vu en vrais sur une r19
Posté : 26 janv. 2011, 22:06
par Chico
c'est stylé et ça a pas l'air super compliqué à faire
Posté : 26 janv. 2011, 22:09
par nemo65
Chico tu te lance ?

Posté : 26 janv. 2011, 22:11
par Chico
arf me chauffe pas ^^
j'ai déjà plein de truc à faire avant ça

Posté : 26 janv. 2011, 22:27
par NathanielFr
Humm, petite question ??
- sur la voiture, on a 3 feu :
-- position / veilleuse,
-- croisement / codes
-- plein phare.
Et l'Angel Eyes s'allume à la place du feu de position c'est bien ça normalement ??
Et donc, a votre avis, c'est quoi le bon truc :
- brancher les angel eyes à la place des veilleuses, et donc plus les petites veilleuses du bloc clignotant ? (comme sur la toph de totomatic
- brancher les veilleuses + angel eyes ?
- n'allumer les angels eyes qu'avec les feux de croisement ?
Merci d'avance

Posté : 26 janv. 2011, 22:38
par Bear
NathanielFr a écrit : - brancher les veilleuses + angel eyes ?
Pour moi .....