Yop!
Petite avancée hier, on a microbillé les jantes d'AT qui étaient bien piquées!
Pas de photos "avant", juste "après" :wub:
Et après on s'est rendu compte qu'on avait 3 marques différentes sur 4 jantes au total
:waw:
Petite analyse de ce qui passe ou non avec les étriers de frein Girling...
Les "speedline"
Avec le bord intérieur lisse, ça passe nickel à plusieurs millimètres
Les "???"
C'est le modèle qui ne passe pas, les notres ont été rognées à l'intérieur mais ça passe vraiment au quart de poil!
Les "Amil"
Ca passe, mais très juste, il vaut mieux les rogner un petit peu...
Et après la première couche de blanc...
Sinon, on a un peu bossé sur l'électricité...
Petit montage pour le fonctionnement des 2 ventilos avec 2 relais et une diode zener...
Interrupteur sur OFF ==> 2 ventilos déclenchés par le thermocontact
Interrupteur position 1 ==> 1 ventilateur en "auto", l'autre en forcé
Interrupteur position 2 ==> 2 ventilateurs en forcé
Avec le radia d'AT ça devrait refroidir
Sinon, j'ai essayé de soigner le faisceau, tous les fils supplémentaires (sondes, ventilos, LP...) sont gainés avec le faisceau d'origine
