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Posté : 29 janv. 2007, 11:20
par vince
super jolie tout ca David !

j'avoue, j'avais hésité au début à faire mes JP4 blanches, elles sont trop belles comme cela aussi. Dans tous les cas, les étriers rouges ca pète. Surtout quand tu sais que ce sont des gros freins.

++ Vince

Posté : 29 janv. 2007, 18:15
par martial
oui simpa et les disques ressortes bien aussi :wub: :wub:

par contre j'aurais une question combien de mettre de tube as tu eu besoin pour faire ton arceau ?? approximativement bien sur

merci ;)

Posté : 29 janv. 2007, 20:22
par jethro
Bonsoir à tous,

merci pour les encourrgagements ;) , pour l'arceau il y a à peu prés 24m de tube (4 barres de 6M il m'est resté quelques chutes...).


Donc,

aujourd'hui je suis allé racheter des plaquettes (les bonnes cette fois ci!), j'avais monté provisoirement mes anciennes plaquettes pour pouvoir monter et purger les étriers:

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Ensuite je suis allé acheter des silentbloc neuf pour l'arbre de transmission (3 au total):

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Et quelques photos du kit que je n'avais pas postés:

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A+ ;)

Posté : 29 janv. 2007, 20:30
par martial
merci bien pour l'info ;)

et je sais pas ce que tu as achete comme silentbloc pour l'arbre de transmission mais faut faire attention a leur durete parceque d'apres le mec de chez sinpar si ils sont trop tendre sa nique ton arbre c'etait juste au cas ou.

j'ai hate de la voire fini :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté : 29 janv. 2007, 20:55
par jethro
pello a écrit :
et je sais pas ce que tu as achete comme silentbloc pour l'arbre de transmission mais faut faire attention a leur durete parceque d'apres le mec de chez sinpar si ils sont trop tendre sa nique ton arbre c'etait juste au cas ou.

j'ai hate de la voire fini :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Salut,

pas de pbs pour l'info de l'arceau et pour la dureté j'y ai pensé et on a pris éxactement les même (diamétre et hauteur), il ssont même plus dur car ils sont neufs alors que ceux qui étaient sur l'auto semblaient d'origine (donc 16 ans...).

A+ ;)

Posté : 29 janv. 2007, 22:17
par Con de Drôle
Putin con, elle est vraiment super.
Pour Belkassem, tu va grimper les doigts dans l'nez, sans compter l'autoroute, elle doit monter à 170 la super titine ?!! :-°
En tous cas, bravo pour le boulot effectué. Il me tarde de la voir à l'oeuvre au trophy. (si j'ai le temps de la voir passer ! )=$ )
J'èspère que t'auras le temps de faire tout ce que tu veux dessus.
Bonne chance et encore bravo ! :)

Posté : 29 janv. 2007, 22:22
par Kéké
En tous cas, bravo pour le boulot effectué. Il me tarde de la voir à l'oeuvre au trophy. (si j'ai le temps de la voir passer ! 03.gif )
Raté elle ne part pas.

Ton train avant est superbe ca envoie du gros !!

Posté : 29 janv. 2007, 22:58
par Con de Drôle
Ooohhhh mais c'est quoi tous ces jeunes qui nous préparent des super titines et on peut les voir qu'en peinture ! C'est pô juste !
C'est domage, j'aurais vraiment voulu la voir rouler comme les trois quarts des lecteurs du topic je suppose.
Bonne continuation !

Posté : 30 janv. 2007, 19:48
par jethro
Salut,

si tout se passe bien tu pourras la voir au Trocadero en Novembre, lol.

Bon aujourd'hui rien d'extraordianaire, si ce n'est que j'ai reçu un de mes duex baquets (un a était renvoyé à l'expéditeur...j'ai rien compris sur ce coup là, le vendeur me renvois donc le 2éme baquet).

Il s'agit de baquets en fibre, c'est des sparco REV, 5.5kg :wub: :wub: :


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Voila pour ce soir,


A+ ;)

Posté : 30 janv. 2007, 22:37
par vince
ah tres bon choix !

mais tu rentres dans des Rev ? parce que moi c'est plus Rev2 (je sais j'ai un gros cul ;))

++ Vince