Bon j'avance mais c’est long!
J'ai fait quelques courses, à commence par le tuyau qui va au vase d’expansion, il n'en restait plus grand chose (j'ai ajouté un passe câblé cette fois ci):
Puis j'ai cherché en vain du tuyau pour assistance de freinage (donc ca sera du tuyau à carburant),j’ai fini chez Renault ou on est tombé par hasard sur une ref de clapet de mastervac qui convient à celui de nos R5, pas donné (40€), pour ceux que ca intéresse c'est la ref 77 01 206 228
j'ai fait un vrai système de lave glace:
J'ai reçu mes amortisseurs Bilstein:
et j'ai monté les avants (avec la petite découpe de la barre stab pour les triangles de R5, moins 1 cm de chaque bout):
J'ai donc fini de remonter mes trains avant, puis j'ai rebranché mon faisceau électrique, réglé mon jeu aux soupapes mis l'huile boite et moteur, restait plus que le câble d’excitation du démarreur => impossible de le mettre il n'y a pas de place et au bout de 30 min j’ai abandonné, il va falloir que je démonte la pipe pour y accéder.
J'ai pas retrouvé le couple de serrage des bougies dans la RTA, je suis une quille? Quelqu'un l'a dans un coin?
J'ai retendu mes barres de torsion (quand même assez fort, en fait le plus que je pouvais) et je suis à 21cm sous le châssis, ce qui me donne la tolérance haute de la hauteur d'origine, mes barres de torsion sont HS? Vous avez combien vous en hauteur de caisse pour ceux qui ont des rehausses?