Posté : 17 mai 2008, 22:30
Allez hop, pitite mise à jour pour pour mon titinoscope ! 
Comme je l'avais précédemment dit, le lendemain du rapatriement de Zoé, on est allé cherché des pièces, et comme vous pouvez le voir, y'en avait pour du poids ! :blink:


:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
J'ai pas pris de photos du démontage. Par contre ; trop content, j'ai pas dû sortir la disqueuse une seule fois pour démonter la Zoé. Bon ok y'a 4 ou 5 vis des joues d'ailes où j'ai dû :x et péter les vis parc'qu'elles été grippées.

La belle sur parpaings ; faudra redresser les bas de caisse.
Donc pour le châssis, j'avais commencé par riveter les tôles :

Après en avoir discuté avec mon admin préféré (et toc !
) J'ai viré le mastique que j'avais mis sur le dessous du châssis et j'ai sorti le poste à souder. J'ai souder des 2 côtés : la plaque de tôle étant environ 15mm plus grande que le trou pour mettre les rivets, j'ai pu souder de chaque côté 
J'ai ensuite passé les soudures au mastique histoire d'avoir un truc 100% étanche et costaud.
Côté conducteur :

Et côté passager :

On peut apercevoir les traces blanches dues à la soudure de l'autre côté

nico ^^

Comme je l'avais précédemment dit, le lendemain du rapatriement de Zoé, on est allé cherché des pièces, et comme vous pouvez le voir, y'en avait pour du poids ! :blink:


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J'ai pas pris de photos du démontage. Par contre ; trop content, j'ai pas dû sortir la disqueuse une seule fois pour démonter la Zoé. Bon ok y'a 4 ou 5 vis des joues d'ailes où j'ai dû :x et péter les vis parc'qu'elles été grippées.


La belle sur parpaings ; faudra redresser les bas de caisse.

Donc pour le châssis, j'avais commencé par riveter les tôles :

Après en avoir discuté avec mon admin préféré (et toc !


J'ai ensuite passé les soudures au mastique histoire d'avoir un truc 100% étanche et costaud.

Côté conducteur :

Et côté passager :

On peut apercevoir les traces blanches dues à la soudure de l'autre côté

