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Posté : 24 déc. 2008, 10:43
par petibonohm
MDR !!
faut pas croire tout ce que je dis...
++BeN
Posté : 24 déc. 2008, 10:45
par Max05

Saloperie!!!!
Va plutôt monter tes disques de tapette au lieu de raconter des conneries
Tu parlais pas à un moment de freins avants qui passé plus dans les jantes en 13"??
@+
Posté : 24 déc. 2008, 10:52
par petibonohm
J'ai des étriers 2pistons, mais ils touchent la jantes en 13"...On va dire que c'est pas très pratique...
donc pour le moment et faute de temps ce sera assez classique comme montage...
++BeN
Posté : 24 déc. 2008, 11:15
par Max05
Et t'as trouvé une solution?? A part passé en 14" avec des BWA ou j'avais entendu parlé de Delta ou même jante sur mesure.
@+
Posté : 24 déc. 2008, 11:34
par petibonohm
A mettre des jantes en 14" autant passer en 4trous... et la du coup les étriers passeront ! mais tu vois c'est une autre histoire... pas d'ici le 4LT du moins
++BeN
Posté : 25 déc. 2008, 00:32
par martial
petibonohm a écrit : pello a écrit : sympa tout ces petites pieces. Bon remontage.
J'monte ces disques à l'arrière, j'ai trouvé plus gros pour devant !!
++BeN
des tambours?? :-°
Posté : 27 déc. 2008, 21:11
par petibonohm
Un peu d'avancement sur ma 4L :
préparation du pédalier tuning ( <_< ) en non tuning ( B) )
++BeN
Posté : 27 déc. 2008, 21:15
par petibonohm
Préparation du refroidissement :
Rénovation du radiateur de Chappman (ailettes dépliées, nettoyage, décapage, peinture)
Installation des ventilos SPAL (face-à-face)
++BeN
Posté : 27 déc. 2008, 21:16
par TRT_1043
et hop +15 cv!!!
Sinon la caisse elle avance???
Elle sera de quelle couleur???
T'as du taff sur le chassis???
Posté : 27 déc. 2008, 21:18
par petibonohm
Changement des SB moteur par du neuf.
Ceux que j'avais m'inspirait pas confiance...
++BeN