4L INTERNATIONAL - Participation de Vrally

Répondre
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Je serais présent moi aussi, toutefois des amis qui viendrons surement en "touriste", j'ai lu ici:
http://renault-4linternational.skynetbl ... e-exposant http://renault-4linternational.skynetblog....illage-exposant

Que l'accès à la partie bourse d'échange serait payante ? :blink:

Il est écrit:
LE SWAP-MEET - Chaque participant ayant payé un billet d'entrée pour son véhicule pourra se rendre dans l'espace bourse d'échange. Si vous ne possédez pas de Renault 4L ou dérivé, l'accès à la bourse d'échange vous est possible. Pour cela le signaler à l'entrée et acheter un billet d'entrée bourse d'échange au tarif des participants… ATTENTION ! cet endroit est exclusivement dédier aux amateurs et à la vente de pièces détachées d'occasion
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

elle est payante c est sur .

enfin pas plus choquant que cela, meme hors gros meeting certaines bourses d echange sont payantes alors bon ...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ah ahhhhh je reçois plus de 10kg de matos par la Poste Vendredi :wub:

Nous devrions avoir un joli petit stand VRally ;)

Philou nous a gérer des produits histoire de faire un peu de pub. Vous pourrez donc vous procurer qlq petits cadeaux sur le stand.

J'ai invité notre partenaire SCM sur le stand, ca permettra de concrétiser un peu nos activités. Il y aura d'ailleurs qlq € à gagner pour ceux qui veulent (distribution de flyers). J'en parlerais de vive voix sur le stand ^^

Je suis chaud bouillant pour ce "petit" meeting. Pello me confie sa bleue pour descendre, donc même si ce n'est pas a mienne, je serais en 4L. Idem, CAD confie la Orange à JC :wub:

++ Vince
Image
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Si un pieton veut venir à chambéry, je confie ma F6 )=

J'aimerais bien avoir mes deux titines là bas en fait :ph34r:
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Nous une derniere journée de travail sur les trelles, mais rien de grave , montage des jantes et pneu route pour Xscal , netoyage d'interieur pour Mathlo et changement de radiateur pour moi .

Il nous reste aussi a faire les cours et demain depart a 8h de toulouse pour regoindre Mathieu , pour partir diffinitivement pour thenay a 9h30.
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

et tu oublie le " petit " montage de par choc pour moi :)

pour info aussi depuis la semaine derniere j ai de nouveau sieges, mais pas posté dans ma galerie, ca se verra en direct :P

ah et j oubliai aussi, netoyer la trelle, car partir avec kks kilos de boue, c est pas le top :P
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Sami vous prenez quelle route?, et vous pensez arriver à thenay quand?

Perso on part à 4-5 de bordeaux à 16h30, N10 jusquà angoulème, après on coupe direction chez mes parents(GENCAY) pour une pause à 19h.
On repart à 19h30 pour rejoindre un mec à poitiers à 20h, puis on continue notre trajtet par les nationales, POITIERS->ANGOULEME->LOCHES puis arrivé à thenay vers 22h-22h30

vous partez surement tôt pour qu'on se fasse un convoi ensemble mais bon...

on a prévu 5h30 de petite route sur le papier! :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

on espere arriver vers 18h las bas .

et on prend l A20 jusque chateauroux et petites routes jusque thenay .

a priori pas le meme trajet du tout :/ on vous attendra poru commencer l apéro .....

euh non finir l apéro bien sur :D
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Petite question? On peut arriver au camping demain (déjà, c'est cool...) vers 18h mais y a t'il une heure maxi pour arriver???
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Juste une question?

Pour la région parisienne qui part d'ou exactement et vers quelle heure? Y a t'il déjà quelques convois d'oragnisés?

Avec mon copilote on part vendredi soir ou samedi matin mais rien n'est fixé il est en exam demain jusque 18h max je pense.

Merci d'avance

+++

Quentin
Répondre