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Posté : 15 mars 2011, 22:01
par gogo4l
Super boulot .

Bonne continuation .

Pour les trous tu veux les occulter je suppose au départ du Scm j'ai vu une f6 oui ils avaient mis une plaque à la place des grandes vitres latérales .

Gauthier

Posté : 15 mars 2011, 22:01
par Sebr4l
Tu veux les garder tes vitres arrières ou t'en veux plus ?
C'est sur, c'est pas beau, mais bon ça se refait, c'est pas donné...
Le reste de ta caisse est bon ?

Posté : 15 mars 2011, 22:23
par 4L bc
Ouai je veux les garder ces vitres, sa donne un style vraiment sympa je trouve ! Sa devient dur de trouver quelqu'un capable de refaire de la carrosserie comme sa (les carrossier ne veulent pas toucher à ce qui est rouillé par chez moi :( ). Sinon oui le reste de la caisse est sain, l'ancien proprio avait déjà réparé les passages de roues et il y a un peu de travail de soudure aussi au pied de tablier avant gauche mais c'est tout.

Posté : 15 mars 2011, 23:23
par tonton4L
Pfouah il est superbe ton moteur :wub:

Pour tes vitres je crois qu'il y a pas grand chose à faire. C'est super difficile de faire une réparation à cet endroit... ça va vite gondole si tu soude :x

Ce que je ferais...

- soit tu gratte bien tout ce qui est pourri, puis tu traite à l'antirouille bien costaud, et tu étanchéifie ton joint de vitre avec du mastic

- soit du te fais couper 2 vitres quasi identiques mais un peut plus grandes, et tu agrandi le trou, et tu te fais un joint avec un joint de vitre arrière pleine de berline ;)

++
Fab

Posté : 15 mars 2011, 23:49
par doudou
tonton4L a écrit :
- soit du te fais couper 2 vitres quasi identiques mais un peut plus grandes, et tu agrandi le trou, et tu te fais un joint avec un joint de vitre arrière pleine de berline ;)

++
Fab
$=) pour tonton
tu trouves des vitres AR de F4 et tu les mets a la place ;)

Posté : 16 mars 2011, 00:16
par Bear
doudou a écrit :
tonton4L a écrit :
- soit du te fais couper 2 vitres quasi identiques mais un peut plus grandes, et tu agrandi le trou, et tu te fais un joint avec un joint de vitre arrière pleine de berline  ;) Fab
$=) pour tonton / tu trouves des vitres AR de F4 et tu les mets a la place ;)
$=) T'emmerdes pas à réparer / trop chiant et incertain.....

PS PENSES à freiner FORT l'écrou de l'axe de l'alternateur !!!!!!!!

Posté : 16 mars 2011, 07:46
par KoVi
si ca t interesse,j ai un jeu de vitres laterales arrieres coulissantes de F6 en rab,mais avec un joint assez pourri,si tu retrouve un joint pour aller avec...

Posté : 16 mars 2011, 21:24
par 4L bc
Pfouah il est superbe ton moteur  :wub:
Merci :rouge: :rouge:


PS PENSES à freiner FORT l'écrou de l'axe de l'alternateur !!!!!!!!
Lol ! Pas évident, y'a pas trop de prises pour serrer et maintenir l'axe en même temps. Je redonnerai un coup de clée maintenant que les courroies sont en place, ce sera plus simple, merci ;)


Bon sinon pour vos solutions j'y ai pensé à me faire une vitre de la même forme mais plus grande sur le bas mais le hic c'est que je tombe sur la rainure / pliure de la tôle à cet endroit (voir la photo prise de coté) donc je ne peux pas recouper et poser une vitre plus grande (même problème pour adaptation d'une vitre plus grande de F4 ou F6...)

Pour l'instant je cherche un VRAI carrossier soudeur qui puisse me réparer ça dans les règles (c'est sur que je ne le ferai pas moi même !)

Posté : 19 mars 2011, 20:28
par 4L bc
Pas trop de mouvement en ce moment, je bricole plutôt sur ma récente en ce moment :-°

MAIS, réception d'un petit cadeau ce matin B) B)

Image

Un gros radiateur de R5 Alpine Turbo. Il en jette je trouve :wub: les ventilos vont passer à l'aise cette fois !

Posté : 19 mars 2011, 20:28
par guir4l
:wub: :wub:

Il est neuf ?