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Posté : 11 févr. 2011, 12:55
par petibonohm
Si tu changes l'échappement il faut revoir les réglages du carbu et de l'allumage... tu brides en partie l'évacuation des gaz avec une ligne d'origine... là en "libre" tu accélère l'évacuation et donc tu favorises le remplissage, faut que ton carbu et ton allumage soit réglé pour.
++BeN
Posté : 11 févr. 2011, 14:22
par Bear
dommage ..... je viens de faire une video du pot raccourci et qui fonctionne mais Agnès veut pas que je le monte .... "trop bruyant" elle dit
Ou je peux vous la poster ?
Posté : 11 févr. 2011, 14:26
par BeeNoiiT
Youtubeee !
Posté : 11 févr. 2011, 14:26
par alvinflumox
dailymotion, youtube puis tu nous donnes le lien
++Lo
Posté : 11 févr. 2011, 15:19
par Cyclope
Et elle a raison c'est sympa les deux premiers jours, mais après vous allez en avoir mare ... Toi moins peut être B)
Par contre tu peux la selectioner et me l'envoyer la vidéo même raccourcis ...
Posté : 11 févr. 2011, 16:08
par Bear
Posté : 11 févr. 2011, 16:13
par BeeNoiiT
Classe, tu as ripper avec les rivets sur l'élargisseur?
Posté : 11 févr. 2011, 16:14
par doudou
Bear a écrit :
y'a deja des accros dans la peinture !!!
Posté : 11 févr. 2011, 17:13
par Cyclope
Hahaheinheinhahahahah
Posté : 11 févr. 2011, 18:51
par Attila
Bon alors tu as fais l'essai, comme je t'ai dit en rapprochent le pot du moteur ? Si oui ça donne quoi :blink: ta toujours le même problème, ou tu as une amélioration .après comme dit au téléphone faut jouer sur le carburateur
Claude