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Posté : 30 juin 2011, 12:45
par corentin
Bon aujourd'hui j'ai fait un jeu aux soupapes comme sa je suis sur.
Par contre en voulant regarder mes bougies pour voir si je tourne trop riche j'ai pété une bougie

Posté : 30 juin 2011, 12:47
par flope4
Posté : 30 juin 2011, 13:44
par alvinflumox
roh, l'aut', comment il se moque, et c'est lui qui va voir un contrôleur en carton!
++Lo
Posté : 30 juin 2011, 13:45
par DJON66
trop d'entretien nuit à la 4l

Posté : 08 juil. 2011, 18:00
par corentin
Bon j'ai enfin reçu mes amortos:
Reste plus qu'a les monter et à régler la dureté.
C'est une petite molette donc sa ce règle en 2 2
Posté : 08 juil. 2011, 21:34
par guir4l
:wub:
Posté : 08 juil. 2011, 21:50
par Scooby
tu nous donneras ton avis là dessus !
en utilisation sportive bien sur et en endurance voir si ça pompe pas trop !
c'est l'équivalent des gazshock ?
Posté : 08 juil. 2011, 21:59
par Bear
Les SPAX "avaient" bonne réputation sur les Minis ..... et faciles à régler à la molette.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas et si ça l'est aussi sur d'autres autos ....
J'attends ton avis (et le tarif aussi)
Posté : 09 juil. 2011, 15:22
par corentin
TRT 1043 en a aussi
viewtopic.php?t=12323 partie cycle
Je vous donnerais mon retour dès que j'aurais essayé par contre pour l'endurance, j'ai pas trop l'intention de faire un raid avec donc sa va etre dure de donner un avis.
Je ne sais pas ce que c'est gazshock! sur les amortos c'est écrit kripton gas. Du gaz de chez superman quoi!
Pour le prix: environ 190€ les deux avant fdp compris.
J'ai le catalogue je le ramènerais à l'inter.
Posté : 18 juil. 2011, 21:19
par corentin
Slt à tous, de retour de l'inter je donne des nouvelles.
Ma 4l a pas mal roulé, mais il faut que je change mes roulements avant sa fait beaucoup de bruit.
Juste un bémol sur le retour elle a faillit prendre feu, fuite au cache culbu sa a fumé dans l'habitacle :ph34r:
Vous aurait aussi une photo bientôt avec ces nouvelles ailes, la découpe ne me plaisait pas...
