Petite question au Trophyste, vous avez un bon plan pour du GSM au Maroc?

Aux Ports / gares/aéroports ou centres villes tu prends une SIM chez un opérateur (c'est souvent un petit comptoir sur le trottoir, arfois dans des échoppes) et le tour est joué. Dans les aéroports c'est souvent des hôtesses qui te tombent dessus et qui les offrent avec une petite recharge incluse. Pour recharger c'est pareils et ne t'étonne pas, le gars fera la recharge au départ de son propre gsm pour le montant que tu souhaites. Il te montrera le sms de confirmation indiquant e montant de la recharge, et là tu le paye. C'est réglos pas de soucis.
Alors désolé le choix des couleurs à étè fait au hasard... Attention la 4L de 1980 nétait pas jaune mais légèrement verte...kasapaqui a écrit : ↑13 sept. 2017, 16:23 Salut. Tout d'abord, je ne connais pas le français, alors je m'excuse si je ne me comprends pas correctement. J'utilise le traducteur de Google...
Félicitations pour le bon travail que vous avez accompli dans la voiture. J'ai lu l'article entier avec beaucoup d'intérêt.
Je suis en train de restaurer un r4 et je voudrais le peindre dans les couleurs de la voiture des frères Marreau, mais je ne peux pas trouver d'informations sur le code de couleur qu'ils ont utilisé.
Je pense que ce pourrait être le Belgian Racing Yellow (code RE-386), mais je n'en suis pas sûr.
Dans la publication, vous ne dites pas comment vous avez peint la voiture ou où vous avez pris les couleurs. Pourriez-vous me dire les couleurs que vous avez utilisées?
Merci d'avance pour l'aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité