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Re: 4L GTL devient TX
Posté : 08 mars 2016, 13:45
par yann
pour une bonne rehausse la came touche le chassis.
tu peux prendre les mesures au niveau de la came pour savoir si tu rehause ou si tu es dans les hauteurs d’origine (tu as les infos dans la rta et dans le MR)
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 08 mars 2016, 16:09
par gaill ou
ok, la déjà j'ai trouvé la hauteur d'origine et c'est équilibré (21cm de chaque coté), donc j'ai plus qu'à remettre un cran et c'est gagné.
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 08 mars 2016, 16:14
par yann
Oui!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 08 mars 2016, 17:14
par makaloway
Les amortos sont arrivé vite!!! J'ai bien eu ta cotisation je la poserais quand je serais de passage à la banque et on va te passer en SM d'ailleurs si un admin avec un PC peut le faire...
A++
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 08 mars 2016, 21:27
par gaill ou
Oui niquel! Commandé le mardi midi reçu le jeudi midi!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 09 mars 2016, 14:13
par gaill ou
J'ai trouvé des choses sur le couple de serrage des bougies (rien dans la RTA):
NGK:

Beru:
donc pour nos culasses alu + bougies en 14 entre 25 et 30 N.m
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 16:27
par gaill ou
bon normalement ce weekend ca démarre!
Re: RE: Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 16:52
par yann
gaill ou a écrit :bon normalement ce weekend ca démarre!
Et roule?
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 19:01
par gaill ou
il faut que je finisse mon circuit de freinage pour ca!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 19:02
par yann
tu as quoi à faire dessus?