Page 32 sur 37

Posté : 13 mars 2009, 23:48
par xscal
il y a quoi a tarbes le 4/5 avril ?? :/

Posté : 14 mars 2009, 00:08
par Chico
concert de sangria gratuite et course de solex le dimanche, j'expose la 4L et j'ai demandé à Fougère de venir exposer la sienne aussi

Si tu veux venir ;)

Posté : 08 avr. 2009, 09:21
par Fougère
Salut tout le monde!
Je n'étais pas trop présent dernièrement...

Image
Cool le pick-up décapotable!

Image
Toujours la tête dans le moteur!!!

Image
Pour un VRAI Vralliste il n'y a pas de pause sans mécanique!!!

Image
Petite photo dans le "Garage royal" ou j'ai acheté un réservoir de Maitre Cylindre car il avait cramé à cause d'une fuite d'échappement!!!

Image
Comme
Image
Comme tous les délires dans les dunes si il dure trop longtemps il fini forcement par une petite séance de désensablage...

Image
Encore le cardan arrière droit qui fait des siennes!

Image

Image
Petite étude du passage pour Aurélien qui cherche le meilleur passage pour passer le bac à sable!

Image
Petit séance sanglage pour les oranges!!! Heureusement Ma SINPAR est toujours prête! (ou presque! lol)

Image
Gros plantage dans les règles!!! A la sortie du bac a sable ou certain équipage on passé toute la nuit! Nous n'avions pas manger assez de sable à notre gout!
Je suis donc parti avec 2 potes dans la benne et 2 a l'intérieur! Alors que je me baladais tranquillement !
Je suis arrivé sur une dune qui finissait en corniche très raide! Donc j'ai braqué pour pas que mes 2 passager arrière ne passent par dessus!!! et je me suis posé sur la crête de la dune!!!Image
Voila la séance déplantage!!!

Image
Ma photo préférée!!!! C'est la même dune mais tout seul et dans l'autre sens!!!

Image
Encore un petit cardan arrière arraché!!!

Image
Sauf que pour toujours travailler en "toute sécurité"! Il faut mettre des gens devant pour retenir la 4L car comme vous le savez je n'ai pas de frein à main!

Image

Image
Petite photo de groupe!

Posté : 08 avr. 2009, 09:25
par Chico
c'est bien la peine d'avoir un 1300 sinpar en plus de rouler à 70 sur route tu te plantes dans 10cm de sable :D

Posté : 08 avr. 2009, 09:54
par Fougère
Ouai c'est facile!!!
Très petit chico! (dans tout les sens du terme!!!)
Bon je t'attends vendredi!!!
Bisous branleur

Posté : 08 avr. 2009, 09:59
par Chico
ah mince quand j'ai écrit le message y'avait que la photo de l'ensablement ^^

super toutes ces photos :)

et pour vendredi je serais présent mais plus soft que ce week-end ;)

Posté : 08 avr. 2009, 10:31
par CAD
Il est sympa ce pick up, ça me rappelle des souvenirs... :) et puis c'est la première fois que je trouve une F6 jolie!

Pour le pont monté à l'envers, j'imagine qu'il s'agit d'un pont SINPAR monté sur les Billancourt et qu'il tourne en sens inverse de ceux montés sur les
Cléon! Pour remédier à cela, il faut soit retourner la couronne de couple conique.... soit monter le corps de pont à l'envers comme c'est fait ici!

@+ CAD

Posté : 08 avr. 2009, 10:38
par Chico
ah ben voilà, on en a parlé ce week-end fougère, j'suis sûr que c'est pour ça que ton compteur tourne à l'envers, le mec a récupéré un kit sinpar de billancourt et l'a adapté sur un cléon

Posté : 08 avr. 2009, 12:10
par Fougère
Oui c'est clair!
et c'est peut être pour ça aussi que ma boite est aussi courte!!!
et le fait que j'ai une boite 7*33 et un pont 8*33!
Il y a aussi les bras ralongés!!!
Je penses que le mec avant moi était a sa façon aussi un grand malade!

Posté : 08 avr. 2009, 15:29
par xscal
euh si tu a un pont 8*33 et une boite 7*33 c est normal que tu casse les cardans arrières :/

enfin un sinpar en 1300 comme moi alors chut :ph34r: :ph34r: