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Posté : 10 avr. 2007, 18:53
par nickie
bon, j'ai pris une petite photo de retour d'un tout petit essai sur une petite piste
ça se voit un peu non ?
et une copine ricaine m'a fait passer des gros dés en peluche que je désespérais de trouver, ils sont un peu gros mais bon, ça manquait
le filtre à air de kangoo 1.6 est monté, ça passe largement

alors j'essaierai plus gros pour le prochain

Posté : 10 avr. 2007, 18:57
par vince
plop
tu pourrais nous faire une photo de la barre transversale (celle qui tient la commande de boite) ?
Merci d'avance
++ Vince
PS : ca fait gros le filtre et vraiment américain

Posté : 10 avr. 2007, 19:14
par Con de Drôle
C'est vrai que çà pète ton filtre, bravo,
Mais j'avai pas vu les dés au rétro : trop la classe.

(assorti au liquide de lave-glace)
C'est pour quoi le fil électrique orange sur la première photo ? un chargeur de batterie ?
Je dis çà parc'que sur la photo du général Lee, y'a aussi un fil qui se dirige vers ta voiture .

Probléme d'alternateur ?

nico ^^
Posté : 10 avr. 2007, 19:14
par nickie
vince a écrit : plop
tu pourrais nous faire une photo de la barre transversale (celle qui tient la commande de boite) ?
Merci d'avance
++ Vince
PS : ca fait gros le filtre et vraiment américain
no problem, mais me demande pas plus d'infos, je l'ai eue comme ça et j'ai vu ça nulle part ailleurs...
la barre est filletée et tient avec 2 gros boulons de 17 avec des grosses rondelles dans les ailes, c'est assez pratique sauf quand le pot est chaud

Posté : 10 avr. 2007, 19:21
par nickie
Con de Drôle a écrit :
C'est pour quoi le fil électrique orange sur la première photo ? un chargeur de batterie ?
Je dis çà parc'que sur la photo du général Lee, y'a aussi un fil qui se dirige vers ta voiture .

Probléme d'alternateur ?

nico ^^
les dés sont pas au rétro, ils sont sur l'entretoise, vu que j'ai le rétro sur le TDB
sinon sur la derniere photo, le fil orange est pour le chargeur, mais ma batterie est naze, faut que je la changes
sur la photo general lee par contre c'est la laisse du chien
mais j'ai effectivepment un probleme d'alternateur, je sais pas le brancher , cf le topic "branchement d'alternateur" dans la section moteur

Posté : 10 avr. 2007, 20:15
par vince
merci
++ Vince
Posté : 10 avr. 2007, 20:50
par nickie
tu veux faire le même?

Posté : 10 avr. 2007, 23:31
par vince
c'était plus pour ma culture perso, j'avais jamais vu ce montage
++ Vince
Posté : 10 avr. 2007, 23:49
par nickie
à mon avis c'est un ancien proprio qu'à bricolé ça pour monter le ventilateur electrique malgrès les ailes pas prévues pour la barre des cléon , par contre c'est bien foutu: l'interieur des ailes est plié face a la barre, pour tomber droit , alors la barre se met en place d'elle-même , mais comme j'ai vu ça nulle part, ça doit être fait maison j'imagine...
j'aimerai bien remplacer cette barre par une courbe qui monte directement au niveau du bras de vitesse, afin de caser une poulie de r5

Posté : 11 avr. 2007, 20:43
par nickie
bon, je viens de voir une r5 automatic pas chère du tout, mais ça fait un moment qu'elle pourrit sur place alors elle s'effritte
et elle semble avoir été visitée, tous les tuyaux etc sont débranchés, echappement, refroidissement etc, le proprio se demande qui à pu faire ça,
du coup je me demande si le moulin est pas trop rouillé, ou eclaté pour cause de gel comme mon autre...
je vais voir si je peux ne récupérer que le double corps, l'alternateur et quelques conneries, parce que le moulin j'ai peur que ce soit la loterie , dommage c'est un 1400
mais à voir la poudre de rouille dans le collecteur j'ai peur
