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Posté : 21 mai 2010, 23:08
par simon-r4l
tu va la vendre combien ta f4??

Posté : 22 mai 2010, 21:34
par memphis59
je ne sais pas encore pour le moment, faut que je voit car je vends avec toutes mes pièces de R4 avec alors ça fait un sacré paquet....
j'ai pas envie de me retrouver avec le stock de pièces chez moi et sans voiture.

donc faut que je me renseigne un peu avant ;)

Posté : 22 mai 2010, 23:40
par Bear
lebulot a écrit :Avec un deuxième trou de la même taille ca va déjà beaucoup mieux mais un troisième ne lui ferait pas de mal !
En général, deux trous suffisent largement pour s'amuser :ph34r:
Bon je sors avant de me faire taper !

Posté : 23 mai 2010, 00:15
par lebulot
QUOTE (lebulot @ Vendredi 14 Mai 2010 08h14)
Avec un deuxième trou de la même taille ca va déjà beaucoup mieux mais un troisième ne lui ferait pas de mal !

En général, deux trous suffisent largement pour s'amuser 
Bon je sors avant de me faire taper !
Ca je confirme BEAR, 2 trous du même diamètre que l'origine suffisent largement. Mais personne me sortira de l'esprit qu'avec 3 "trous" c'est le must ! ... (cf les surfaces d'origine d'admission d'air "constructeur"); bien que la différence ne soit pas réellement notable. C'est pas anodin ces dimensions... tu feras le calcul.
Et pour finir, j'en ai 2 aussi, ca me suffit largement, mais sans filtre à air c'est nettement mieux !!!

Posté : 23 mai 2010, 00:23
par tonton4L
lebulot a écrit :
QUOTE (lebulot @ Vendredi 14 Mai 2010 08h14)
Avec un deuxième trou de la même taille ca va déjà beaucoup mieux mais un troisième ne lui ferait pas de mal !

En général, deux trous suffisent largement pour s'amuser 
Bon je sors avant de me faire taper !
Ca je confirme BEAR, 2 trous du même diamètre que l'origine suffisent largement. Mais personne me sortira de l'esprit qu'avec 3 "trous" c'est le must ! ... (cf les surfaces d'origine d'admission d'air "constructeur"); bien que la différence ne soit pas réellement notable. C'est pas anodin ces dimensions... tu feras le calcul.
Et pour finir, j'en ai 2 aussi, ca me suffit largement, mais sans filtre à air c'est nettement mieux !!!
:P :P
Trop fort Bear, t'as mauvaise blague est passée à la trappe :P :P
Je me permet d'insister là dessus histoire que les modaux s'amusent un peu :ph34r: :D

++
Fab

Posté : 23 mai 2010, 07:39
par Bear
tonton4L a écrit :Trop fort Bear, ta mauvaise blague est passée à la trappe  :P  :P  Je me permet d'insister là dessus histoire que les modaux s'amusent un peu  :ph34r:  :D / Fab
Ouais..... ça sert à quoi que Bear se décarcasse pour mettre un peu d'humour dans ce monde de BRUTES :D ....
"Mais personne me sortira de l'esprit qu'avec 3 "trous" c'est le must"
Apparemment, Lebulot veut s'en faire faire un de plus..... :P
Bear blaggueur

Posté : 23 mai 2010, 11:06
par Rs01
Bear a écrit : c'est le must"
Apparemment, Lebulot veut s'en faire faire un de plus..... :P
Bear blaggueur [/quote]
Punaise comment il fait pour avoir un nombre impair :-°

Posté : 23 mai 2010, 23:09
par memphis59
en tt cas c bizzard votre hsitoire de filtre à redécouper.
c'est peut-être une question de gicleurs aussi.

car j'ai passé tt la soirée ac la 4l et un pote en samba cab, bah elle marche bien, aucun soucis elle respire comme il faut ;)

Posté : 23 mai 2010, 23:18
par lebulot
en tt cas c bizzard votre hsitoire de filtre à redécouper.
c'est peut-être une question de gicleurs aussi.

car j'ai passé tt la soirée ac la 4l et un pote en samba cab, bah elle marche bien, aucun soucis elle respire comme il faut
A vérifier aussi niveau conso, je suis a 13.7L avec un 1397 en 8x33... Est-ce qu'il y a pas assez d'air qui rentre ??ou bien un filtre qui laisse pas assez passer l'air...? Je sais pas, mais un réglage s'impose quand même !

Posté : 27 juin 2010, 22:23
par memphis59
petite sortie du WE dernier,histoire de recherger la batterie :P



http://www.youtube.com/watch?v=nKIZnlnVbWI vidéo F4 PTT vélodrome 2010