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Posté : 19 mars 2011, 20:31
par gogo4l
:wub: :wub: :wub:

Gauthier

Posté : 19 mars 2011, 20:58
par 4L bc
guir4l a écrit : :wub: :wub:

Il est neuf ?
Ouaip, il vient de Mister Auto mais bon, c'est quand même 140€ la bête !

Posté : 19 mars 2011, 22:53
par Bear
4L bc a écrit : Ouaip, il vient de Mister Auto mais bon, c'est quand même 140€ la bête !
C'est cette référence ???
20/12/2010- Radiateur NRF 507326 -126euros / Mister Auto

Posté : 19 mars 2011, 23:07
par 4L bc
Bear a écrit :
4L bc a écrit : Ouaip, il vient de Mister Auto mais bon, c'est quand même 140€ la bête !
C'est cette référence ???
20/12/2010- Radiateur NRF 507326 -126euros / Mister Auto
Suite à tes conseils j'ai justement voulu commander celui là mais ils n'en ont plus en stock et le fabriquant à arrêté sa production :( Du coup obligé de prendre le AVA COOLING SYSTEMS - Réf : RT2008

Posté : 28 mars 2011, 23:03
par 4L bc
Pfiou ! J'étais à deux doigts de passer en deuxième page des titinos :blink: :waw: Alors pour pas qu'on m'oublie, quelques photos de mon circuit d'essence (manque des durits neuves à la place de celles-ci et des colliers pour fixer tout sa)

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Bon, j'avoue j'ai fais ça en cuivre parce que je trouve ça cool B) et que je paye pas la matière ^^

Maintenant, c'est carrosserie :(

Posté : 28 mars 2011, 23:09
par gogo4l
Super boulot .

Bonne idée le cuivre .

Gauthier

Posté : 28 mars 2011, 23:41
par Chico
pas mal l'idée du cuivre, ça fait propre

mais je sais pas si c'est une bonne chose niveau température, car il me semble que le cuivre conduit bien la chaleur et donc j'aurai peur que l'essence ait tendance à être réchauffée voire même trop.

Je sais pas ce qu'en pensent les pros?

Posté : 29 mars 2011, 00:07
par doudou
Chico a écrit : pas mal l'idée du cuivre, ça fait propre

mais je sais pas si c'est une bonne chose niveau température, car il me semble que le cuivre conduit bien la chaleur et donc j'aurai peur que l'essence ait tendance à être réchauffée voire même trop.

Je sais pas ce qu'en pensent les pros?
il me semble que celles que fait philgood sont en cuivre
donc ca doit le faire :blink:

Posté : 29 mars 2011, 07:55
par Chico
doudou a écrit :
Chico a écrit : pas mal l'idée du cuivre, ça fait propre

mais je sais pas si c'est une bonne chose niveau température, car il me semble que le cuivre conduit bien la chaleur et donc j'aurai peur que l'essence ait tendance à être réchauffée voire même trop.

Je sais pas ce qu'en pensent les pros?
il me semble que celles que fait philgood sont en cuivre
donc ca doit le faire :blink:
oui mais c'est celle qui passent le long du châssis donc elles ne sont pas exposées à la chaleur, là c'est sur le moteur qui est à 80/100°C

d'origine les durites sont en acier entourées de mousse, après peut être que ça fait rien du tout qu'elles soient en cuivre mais au cas ou :-°

Posté : 29 mars 2011, 10:47
par Attila
Bonjour

Joli tous ça :wub: . Je ne suis pas sur que tu as le bon branchement sur ta pompe à essence .sur la photo, tu as branché ton alimentation carburateur à la place de l'arrivé du réservoir :ph34r:



Claude