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Posté : 10 juil. 2007, 11:10
par wiggys92
:waw: :waw: 'Foiré la F6 Sinpar! Comme quoi on trouve toujours des trucs pas possibles dans les arrières cour!
Tu vas nous faire une F6 de folie maintenant B)
Posté : 10 juil. 2007, 11:12
par Rs01
ET tu va faire quoi de toute ces calandres ?? :-°
Posté : 10 juil. 2007, 11:18
par wiggys92
J'savais qu'il fallait appeler le CAD
Oui quelque soit le diamètre, si t'as le même nombre de creneaux c'est bon. Un tour côté distribution sur un disque de 10 cm ou un tour sur le VM se fait dans la même période logiquement

La vitesse angulaire sera différente mais la taille des creneaux compense...
Par-contre on la monte comment la mire côté distrib? Il y a la place dans le carter? Faut aussi pouvoir régler l'entrefer du capteur de PMH, c'est compliqué si on le fixe sur le carter avec le jeu qu'il a...
Pour l'allumage géré par le calculateur de twingo, à mon avis ca n'a pas grand importance qu'il soit déconnecté, il est indépendant de l'injection. Regarde les caractéristiques de l'injection dans le MR. Généralement c'est bien expliqué.
Posté : 10 juil. 2007, 11:46
par petibonohm
mon père à posé un ultimatom...
dans 15jours la F6 part à la casse, trop de rouille !!
donc je récupère la transmission, les trains, 2-3 connerie et hop je stock... je pense pas la monter cet année... j'ai autre chose en cours
sinon pour les calandre, je les ai récupéré pour toi RS01 tu veux laquelle ?
Posté : 10 juil. 2007, 11:52
par wiggys92
petibonohm a écrit : dans 15jours la F6 part à la casse, trop de rouille !!
donc je récupère la transmission, les trains, 2-3 connerie et hop je stock... je pense pas la monter cet année... j'ai autre chose en cours
Si tu manques vraiment de place je peux te debarraser de la transmission Sinpar, me remercie pas c'est normal

:ph34r:
Posté : 10 juil. 2007, 11:54
par vince
J'savais qu'il fallait appeler le CAD
arretez sinon il va jouir sur son clavier.... marre de lui en offrir des neufs tous les mois !
^^
++ Vince
Posté : 10 juil. 2007, 11:57
par petibonohm
si je "doit" m'en débarasser, tu sera le premier au courant!!! promis!
sinon je vais ouvrir une "boutique" car il faut que je me débarrasse des portes (charnière exterieure) et sans les vitres...
Posté : 10 juil. 2007, 13:27
par Rs01
T'en voudrais combien pour une calandre noire ?? ^^
Posté : 10 juil. 2007, 13:40
par CAD
arretez sinon il va jouir sur son clavier.... marre de lui en offrir des neufs tous les mois !
:waw: :waw: merci p'tite fiote!
maxime sur le moteur twingo il ya une poulie qui depasse du carter de dsitri... pour entrainer l'alternateur... du coup tu fixes ta mire dessus puisqu'elle ne sert plus a rien!
De rien benoit, ca me ferait plaisir de voir ce montage tout de meme depuis le tps qu'on en parle!
et je pense egalement comme maxime, si le signal allumage est debranche du boitier ca ne devrait pas poser de soucis majeur...
La bidouille du potentiometre sur la tempe d'eau en entree boitier reste indispensable ds le cas d'un montage d'aac plus "performant"!
@+ CAD
Posté : 10 juil. 2007, 13:47
par wiggys92
CAD a écrit : maxime sur le moteur twingo il ya une poulie qui depasse du carter de dsitri... pour entrainer l'alternateur... du coup tu fixes ta mire dessus puisqu'elle ne sert plus a rien!
Ah oui j'suis con, et y a de la marge entre le tablier et le carter de distribution donc ca peut le faire
Vince ==> T'inquiète, on n'oublie pas que CAD roule avec un 1108... :-°