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Posté : 09 oct. 2010, 22:28
par yoyo
Après tu fais la tortue en poussant avec ton dos par l'intérieur !!!
Posté : 09 oct. 2010, 22:32
par Chico
J'ai décaissé plusieurs 4L tout seul et je suis pratiquement sur que je suis moins costaud que toi, la technique de la tortue est très pratique
Par contre ce qui est con c'est que tu aies coupé l'arceau alors que tu savais que t'allais décaisser
Tu comptes manchonner pour rassembler les 2 parties de l'arceau?
Posté : 09 oct. 2010, 22:38
par gogo4l
Bear si ta besoin d'un cou de main pour décaisser .
J'ai rien de prévu le week end prochain .
Gauthier
Posté : 09 oct. 2010, 23:00
par Bear
Chico a écrit :Tu comptes manchonner pour rassembler les 2 parties de l'arceau?
C'est déjà fait

merci
Posté : 10 oct. 2010, 14:55
par Attila
Bonjour
:waw: Pourquoi avoir coupé l'arceau, il est fou papy Bear :'( :ph34r:
Claude
Posté : 10 oct. 2010, 19:17
par petibonohm
Bonne avancée Bear !
++BeN
Posté : 10 oct. 2010, 20:13
par DJON66
ben lui il fou rien puis d'un cup......... :waw:
djon admiratif
Posté : 10 oct. 2010, 20:18
par samuel
Perso la technique de la tortue, quand la caisse est bien collée, ça marche pas toujours :blink:
Ou je ne sais pas la faire alors

Posté : 10 oct. 2010, 21:21
par Bear
Vous zinkiétez pas ...... je réfléchis AVANT ...... moi
Je sens que cet hiver va être PLEIN de questions ..... je commence :
1- Today réfection de la crémaillère : Peut on commander UNIQUEMENT les caches caoutchouc qui sont sur les rotules de direction tenus par deux cerclages métalliques .... parce que les rotules par elles mêmes ont l'R en bon état.
2- Voilà le carbu/pipe que j'avais sur Tequila ...

Comme vous le savez (ou pas), j'ai acheté d'autres pipes (2)
avec CE CARBU

...
Quelle pipe je monte ? sachant que je souhaite y monter aussi le 4 en 1 dont on parle tant

...

...
3- J'avais CE moteur ...

Le moteur de Rodéo que j'ai aussi est-il plus "performant" ??? ...

si oui, je prépare celui-là
La culasse est "bizarrement striée"

j'ai pas ces nervures sur les 3 autres blocs :blink:
Voilà ..... à vos méninges, j'attends vos réponses, ramassage des copies dans 1/4 d'heure
Bear élève studieux
Posté : 10 oct. 2010, 21:27
par eta121090
pour la pipe, prends celle avec les goujons qui sont encore présents sur l'admission (la première sur la première photo) ! elle vient d'une R5 -> même trous que sur 4L et sortie d'échappement en position PnP ! par contre, faudra penser à réhausser le moteur ou à modifier la colonne de direction !
en ce qui concerne tes moteurs, ce sont tous les 2 des 688 D7/12, donc identiques ! prends celui que tu préfères, la puissance est la même !
pour les stries sur la culasse, j'en ai aucune idée ... je ne vois pas ce qu'elles apportent ! -> avis aux experts !