Page 314 sur 388

Posté : 11 mars 2011, 20:39
par gogo4l
Sympa Téquila des villes .

Par contre pourquoi avoir mis le scotch sur le numéro ???

C'est quoi l'autocollant au dessus du bouchon de remplissage du réservoir ???

Gauthier

Posté : 11 mars 2011, 20:45
par Bear
gogo4l a écrit :Par contre pourquoi avoir mis le scotch sur le numéro ???
C'est quoi l'autocollant au dessus du bouchon de remplissage du réservoir ???
Hors rallye (si par ex tu es hors course), tu DOIS barrer ton N° sur les portes .... sinon, le 1ere bleu venu peut te verbaliser.
Y a pas mal de Schtroumpfs tarés vers chez moi, alors je ne veux pas tenter le diable....
Pour le sticker :P un sponsor :D

Posté : 11 mars 2011, 20:52
par lionel25680
Ah ouais! :)

ça lui va bien les gottis :wub:


Au fait: BRAVO...
Dommage pour le coup du ventillo (Bear est le seul a inventer une panne qui t'oblige de rouler vite ... En plein désert avec ma chérie, je me serai débrouillé pour stopper la voiture :-° :ph34r: )

Posté : 11 mars 2011, 20:55
par gogo4l
Préparation Hillaire spécialiste de la casse moteur :P :P :P :P :P

Ben ta donner combien pour que tu colle l'autocollant ???

Gauthier

Posté : 11 mars 2011, 21:58
par petibonohm
Tu devrais y retirer un cran devant et 2 derrières pour la poser sur le sol :P

++BeN

Posté : 11 mars 2011, 22:14
par Bear
petibonohm a écrit : Tu devrais y retirer un cran devant et 2 derrières pour la poser sur le sol :P ++BeN
J'ai plus la clef :'( ..... et faudra la remonter en Juillet .... alors elle restera comm ça jusque là.

Pour la "petite histoire".
Hier j'ai retrouvé 3 jerrycans dans mon garage.
Vestiges des 100 Tours de 1999 avec la mini, et dedans 30 litres d'essence de l'époque.
Filtré et mis dans Tequila ...... ça tourne comme au Maroc :D

Posté : 11 mars 2011, 22:15
par doudou
Bear a écrit :
gogo4l a écrit :Par contre pourquoi avoir mis le scotch sur le numéro ???
C'est quoi l'autocollant au dessus du bouchon de remplissage du réservoir ???
Hors rallye (si par ex tu es hors course), tu DOIS barrer ton N° sur les portes .... sinon, le 1ere bleu venu peut te verbaliser.
Y a pas mal de Schtroumpfs tarés vers chez moi, alors je ne veux pas tenter le diable....
Pour le sticker :P un sponsor :D
décidement entre les controleurs de CT et les flics t'as pas de chance Bear

perso je roule depuis 3 ans avec mon num et aucun soucis, meme quand je me suis fait controler

Posté : 11 mars 2011, 22:18
par Bear
doudou a écrit : écidement entre les controleurs de CT et les flics t'as pas de chance Bear / perso je roule depuis 3 ans avec mon num et aucun soucis, meme quand je me suis fait controler
Ouais bizarre ..... dans le 83, les cons me repèrent.....

Remarque, dans le 13 aussi, j'ai pris une prune à 90km/h à Salon, en allant vers Toulouse avec ma remorque pour le SCM le 12 Février : 45 euros .... et 1 point !

Posté : 12 mars 2011, 00:21
par Reivilo
J'adore la version "Tequila des villes" !
Avec les vis chromés çà fait raccord avec les rivets sur les élargisseurs d'aile :)

Dit, peux tu nous expliquer le coup des essuie glace : leur position au repos ?
Merci :)

Posté : 12 mars 2011, 00:33
par Bear
Reivilo a écrit :Dit, peux tu nous expliquer le coup des essuie glace : leur position au repos ?
Merci pour les compliments.

Pour les essuie-glaces verticaux, t'as deux solutions :
1- tu démontes tout et tu testes les mouvements des axes .... tu repères quand les axes sont en arrêt fin de course et tu places tes balais à la verticale à ce moment là...... scientifique !

2- Méthode Bear : tu démontes et remontes 4 fois le bouzin ..... et, la dernière fois que tu remontes, tu regardes rien et tu poses tes balais là où ça tombe .
Mirâcle, ils sont verticaux au repos :P


J'ai vraiment pas calculé, mais ça me plaît comme ça (et ça gène absolument pas).